6h
Je me réveille puis je vais mettre la table et sortir tout ce qu'il faut. Ensuite je remonte prendre ma douche et m'habiller. Je m'habille d'un jean bleu délavé déchire, un sweat kaki keep track et dès superstar blanches et noirs (les originale)
Puis je prend mon iPhone (le SE) et mon sac et je vais Réveiller Liam.Moi- Liam ? Mon chérie réveille toi il est l'heur de partir à l'école ! Liam !
Liam- mmmmmm
Moi- allez Liam!
Liam- mais sa commence a 9h l'école
Moi- oui mais moi je commence à 8h donc je vais te mettre à la garderie
Liam- oh nooaaaannn
Moi- aller réveille toi je sors des habits. Tu t'habilles et tu me rejoins en bas ok ?
Liam- okay
Je lui sors un bermuda bleu clair, un t-shirt avec un requin (il adore les Requin) un pull gris clair, des chaussettes bien sure et ses petites Stan Smith.
Je lui pose tout sur sa chaise et je lui dit de s'habiller puis je descend.
Je prépare le déjeuner de Liam(il prend toujours pareil) puis le miens. Liam arrive avec une brosse.
Moi- on va se coiffer après je n'est pas eu le temps moi non plus.
Liam- ok !
On mange puis je le coiffe vite fait et pour moi je me fait un chignon au dessus de la tête. Ensuite on sors prendre ma voiture (ce n'est qu'une toute petite a deux places )
Et je l'amène à l'école. Je le dépose à la garderie et lui dit que il ira peu être le soir. Tout dépend de mon emplois du temps.
Les dames de là garderies ont l'air très gentille je ne me fait pas de souci pour lui. Par contre pour moi je stress grave. Je vais aller dans un nouveau lycée.
En arrivant, je me gare plus loin sinon ma voiture va déjà baisser ma côté de popularité . J'entre dans l'enceinte du lycée et tout le monde me regarde en chuchotant "c'est une nouvelle " et je peu vous garantir, c'est ultra gênant !Bref j'entre et, oh nan, qui vient vers moi tout sourire ?
Moi- Jordan, Dégage !
Jordan- Lana comme on se retrouve !
Moi- la dernière personne que j'avait envie de croiser, c'est toi ptit con !
Jordan- ah parce que moi je suis une chose ?
Moi- tu es une chose qui couche avec tout ce qui bouge et moi j'aime pas ces choses là .
Jordan- tu apprendra à aimer ne t'inquiète pas pour ca !
Me dit il avec un clin d'œil.Il essaye de m'embrasser mais je lui donne un coup dans ses bijoux de famille et tout le monde regarde, ébahi.
Jordan- Putain t'es ouf.
Moi- ta gueule quand on me cherche, on me trouve.
Jordan- Ah ! Sa tombe bien parce que moi aussi !Driiiinnnggg
Moi- oh quel dommage !
Je me dirige vers la liste avant d'aller voir mon prof principal. Je suis en première B et à mon grand malheur Jordan est dans ma classe. Heureusement il y a pas mal de fille, j'espère que c'est pas des p*te.
Quand j'ai trouvée, je me dirige vers celle ci. Je suis première de la liste car mon nom de famille se commence par un À.
Le prof principal commence l'appel en me voyant arrivée.
Prof- LANA
Moi- Présente !
Prof- SARAH, LOUISE,CAPUCINE, NATHAN, ZOÉ, JORDAN, CARLA, QUENTIN, ELIOTT, ROBIN ET MARIE !Attend ? On est que 12 ? C'est plutôt cool !
Le prof nous emmène dans une salle. Je suis toute deriere dans le cortège
Cortège ? Ouais bon bah sa va sa ce dit.
On entre dans une classe et le prof nous dit de nous assoir où on veut.
Je m'assoie donc toute seule, a côté de la fenêtre en priant pour qu'un con nommé Jordan n'est pas l'idée de s'assoir à côté de moi.
Mais ouf avant qu'il n'arrive une fille s'assoie à côté de moi.
Moi- tu t'appelles comment ?
Elle- moi c'est Zoé.
Moi- ok moi Lana !
Zoé - oui j'ai adore quand tu as mis un coup là où sa fait mal à Jordan j'étais morte de rire.
Moi- ouais il m'a bien énerver aussi ! Quand on me cherche, on fini toujours par me trouver.
Zoé- je crois que je vais t'adorer !
Moi- tu as des amies ?
Zoé- je suis arrivée ici en fin d'année l'année dernière et mes amies sot partie mais je m'entend bien avec Carla et Marie.
Moi- ok.
Zoé- tu habites où ?
Moi- alors déjà avant tout il faut savoir que je n'est aucun sens de l'orientation et que si j'ai réussie à arriver au lycée, c'est un miracle !
Zoé- ah ! Ok !
Moi- donc pour t'expliquer ou j'habite... C'est le 36 de la rue.... Bon bah je sais plus.
Zoé- pfffff t'es bizarre quand même
Moi- je sais !
VOUS LISEZ
Moi, Lana
Teen FictionSalut je m'appelle Lana. J'ai 16ans et j'ai un petit frère, Liam. Nous sommes orphelins et nous venons d'apprendre la mort de notre grand frère, Adrian. Il et mort dans un accident de scooter. Il venait d'avoir 18ans et rentrais d'une fete. Depuis c...