Chapitre 5

5 2 5
                                    


J'etait en train de manger une crêpe "waou" quand sa toque à la porte. Le stress et la peur me saisissant, je me dirige vers la porte. Je l'ouvre et une dame apparaît. Une dame d'une cinquantaine d'année.
Dame- eu bonjour.... Vous êtes sans doute la petite amie de Adrian ?

Je décide d'entrer dans son jeu.

Moi- c'est ca ! Je m'appelle Lilou.
Dame- enchantée Lilou ! Dit moi , où est Adrian ?

Elle ne m'a pas reconnu malgré les photos que Adrian lui amenait ? C'est vraiment ULTRA bizarre

Moi- eu... Il doit arriver dans pas très longtemps il était au travail.
Dame- d'accord je vais l'attendre, aucun problème.

Je l'invite dans le salon et elle s'assoie dans le canapé.
Moi- j'arrive tout de suite.
Je me dirige vers l'entrée et met la seule photo de moi avec mon prénom dans un tiroir ferme à clef sinon, si elle le voit, je suis MORTE !

Puis je retourne avec elle dans le salon.
Moi- Alors que vaut votre visite à Adrian ?
Dame- il faut qu'il m'amène des photos de ces frères et sœurs !

Waaaa sa commence a faire flipper la.

Moi- ah d'accord. Adrian ne m'a jamais parler de vous.
Dame- oh ce n'est pas grave. Je ne vais pas me vexer !
Moi- madame... Si je vous dit quelque chose vous n'aller pas vous mettre en colère ?
Dame- mais non voyons vas y !
Moi- c'est que... Je ne m'appelle pas Lilou... Mais Lana.
Dame-  QUOI ? MAIS JE T'AURAIS RECONNUE ! ADRIAN M'AMÈNE RÉGULIÈREMENT DES PHOTOS DE TOI ET TON PETIT FRÈRE !
Elle continue à crier et hurler .
Moi- puis je voir les photos que Adrian vous à donner ?
Elle sors des photos.
Ah oui ! J'ai oublié de préciser que je ne ressemble pas du tout A Adrian et A Liam. Mes frère sont blond et moi j'ai les cheveux ultra noir.

Elle sors des photos de filles blondes... Qui lui ressemble pas non plus il doit avoir trouver ses images sur internet ! Mais au moins il lui a pas donner mes vrais photos ce qui eut dire que c'est moins flippant de savoir que peu etre meme d'autres personne que je ne connais pas ont des images de moi.

Moi- madame... Dite moi qui vous êtes !
Dame- PAS AVANT QUE TU ME DISE QUI TU ES VRAIMENT ! TU NE RESSEMBLE PAS À CES PHOTOS !
Moi- excusez moi mais je suis Lana ! Et je vais vous le prouver !
Je sors et vais prendre les Vrais photos de moi. C'est toutes mes photos QUE j'ai fait A l'école depuis que  j'ai 3ans. Et il y a A chaque fois mon prénom à côté.
Je lui donne tout.
Dame- je vois.... Écoute. Maintenant dit moi où est Adrian !

Moi- c'est que....
J'éclate en sanglot. Je n'est jamais pleurer aussi fort de toute ma vie !
D'un coup j'entends une porte claquer.

Et Jordan arrive en courant !
Moi- JORDAN QUESQUE TU FOUS ICI ?
Jordan- te protéger !
Moi- DÉGAGE PUTAIN !
Dame- et bien... Dit moi ce qu'est devenue Adrian et ensuite je m'en vais.
Jordan- a... C'est pour ça que tu pleurs ?
J'hoche la tête timidement
Moi- Jordan... Explique lui !
Jordan- t'es sure ?
Moi- sure.
Jordan- Madame j'ignore qui vous êtes mais je vais vous dire ce qui est arriver au frère de Lana. 
Dame- dit moi !
Jordan- c'était la semaine dernière. Il est mort à cause d'un accident de moto.
Dame - QUOI ? Non, non ce n'est pas possible... Non pas mon petit Adrian.. Non...
Moi- Qui êtes vous pour lui?

La dame se dirige vers l'entrée
Elle ouvre la porte.
Dame- Votre mère.

Puis elle s'en vas, prend sa voiture qui était en face et la voiture pars.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, LanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant