Bonjour je m'appelle Lana, j'ai 16ans.
Je vis avec Liam, mon petit frère de 6ans.
Notre grand frère, Adrian est mort la semaine dernière dans un accident de scooter et nous sommes orphelins.
Je travaille dans un restaurant, lorsque mes horaires de lycée me le permettent et Liam va entrer en CP. Moi je suis en première. Je m'occupe comme je peu de lui.
Pour partager mes idées, mon malheur comme mon bonheur, je tient un journal. Ce journal comprend mes émotions et ce que je pense.
Demain c'est la rentrée et je suis dans un nouveau lycée tout comme Liam dans sa nouvelle école.Liam- LANAAAAA JE VEUX ALLER AU PARC !?
Moi- oui petit cœur on y va!
Liam- OUAIIIIISSSSS
moi- met ton blouson s'il te plait !
Liam- oui !
Il met son petit manteau et moi ma veste en jean puis on sort.
C'est par où le parc déjà ?
Ah oui j'ai oubliée de préciser mais je n'est absolument AUCUN sens de l'orientation donc je me pert très souvent.Liam- tu fais quoi c'est par là bas le parc !
Moi- oh oui desole mon petit cœur tu sais bien que je me pert facilement !
Liam- c'est pour ça que tu as besoin d'un chevalier comme mwaaaaaaMoi- c'est pour ca oui mon chéri !
Je souri, il est très mignon.
Nous arrivons enfin au parc quand, sans regarder où je vais, je percute quelqu'un. C'est un jeune homme plutôt joli???- Bah alors beauté on regarde pas où on va ou alors c'est pour toucher mes muscles ?
Moi- Mec, si tu savais comme j'appréhende les mecs aussi Narcissique que toi !
???- une gamine ne me parle pas comme ça !
Moi- la gamine elle a ton âge, connard !
???- comment tu t'appelles ?
Moi- je m'appelle Maya !
???- enchanté Maya ! Moi c'est Jordan !Ahahahah il a trop cru le mec je donne pas mon vrai prénom à n'importe qui attend !
Moi- Oki bon salut mon petit frère m'attend !
Jordan- salut Maya j'espère que on se reverra ma joli !
Liam- LANAAAA TU VIENS ?
Jordan- mais c'est que tu t'appelles pas maya !
Moi- mais c'est que tu as raison je ne donne pas mon nom à un parfait inconnu, Jordan !
Jordan- Allez au revoir Lana on se reverra j'espère ma jolie !
Moi- c'est ça ouais mon cul !
Jordan- j'espère le voir ton cul ma belle !
Moi- c'est ça ouais c'est bien de rêver ! Sale pervert va !
Jordan- allez princesse t'inquiète pas tu vas pas me résister longtemps !
Moi- je ne suis pas comme ces putes qui traînent dans ton lit et les mecs comme toi, j'en ai rien à foutre !
Jordan- mouais tu vas pas me résister car toutes les filles sont pareils !
Moi- non ! Toutes les filles ne sont pas pareil ! Il y a les putes qui passent dans tout les lits, et ya les filles comme moi qui savent avec qui elles sont et qui elles couchent ! Je ne suis que avec des gars que je connais vraiment et en qui j'ai confiance !
Jordan- mais tu vas voir tu va bien me connaître.
Moi- j'espère pas ! Allez salut mon frère m'attend
Jordan- t'es à quel lycée ?Je part sans lui répondre et vais rejoindre Liam.
Merci de lire ce chapitre j'espère que ce livre va vous plaire gros bisous !
PS : moi en réalité je n'est perdu personne mais j'ai vu des commentaires sur musical.ly (sur les chansons tristes) qui m'ont bcp marque donc un une fille qui disait qu'elle avait perdu son frère dans un accident de moto et sa ma vraiment beaucoup marqué donc j'ai décidée de faire un livre comme ca !
Voilà bisous
Et voilà mon pseudo musical.ly n'hésitez pas à vous abonnez : albane_vtl.
Merciiii 😉😉
VOUS LISEZ
Moi, Lana
Ficção AdolescenteSalut je m'appelle Lana. J'ai 16ans et j'ai un petit frère, Liam. Nous sommes orphelins et nous venons d'apprendre la mort de notre grand frère, Adrian. Il et mort dans un accident de scooter. Il venait d'avoir 18ans et rentrais d'une fete. Depuis c...