Chapitre 4

6 0 0
                                    

(En média la soeur de Jordan )
6h
Je me prépare comme d'habitude puis j'amène Liam a l'école. Ensuite je vais au lycée et trouve Zoé.

Zoé- COUCOUUUU
Moi- salut sa va ?
Zoé- oui et toi
Moi- sa peu aller.

Dans mon sac, un téléphone de met a vibrer : celui d'adrian.
Je le prend et l'allume

Message de 13-1-13-1-14 :
Alors on se voit chez toi ce soir mon chéri ! Es tu sur que Lana et Liam ne sont pas là ce soir ? J'espère bien ! Sinon ils découvriraient tout ! Allez à ce soir mon chéri 😘❤️

Pourquoi Liam et moi sommes en dehors de tout ca ? Je le découvrirait bien assez tot de toutes façons .

Message de moi à 13-1-13-1-14 :
Je suis sûr que Lana et Liam ne seront pas là ne t'inquiète pas ! Allez, a ce soir !

Driiiinnnggg
Zoé - tu viens ?
Moi- O-oui !
Zoé- il y a quelque chose qui ne va pas ?
Moi- N-non, non non tout va bien !
Zoé - t'es sure ?
Moi- non je suis pas sure. J'ai peur
Zoé- peur de quoi ?
Je lui explique tout et lui montre les messages.
Zoé- je viens avec toi ce soir.
Moi- non surtout pas. Je te dirais tout demain !
Zoé- mais alors t'en fait quoi de Liam ?
Moi- il reste à la Garderie.
Zoé- ok  mais je viens
Moi- allez viens sa a sonner je te rappelle ! Et non tu ne viens pas je te raconterais tout
Zoé- oui...
Moi- viens vite on est en retard !
Zoé- je te suis !
On part en courant dans les couloirs quand quelque chose m'attrape le bras et je m'arrête net !
Moi- JORDAN LÂCHE  MOI !
Jordan- après que tu es dit que je suis beau et sexy
Moi- moi je ne ment jamais et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !
Jordan- ce ne sera pas un mensonge mais la vérité !
Moi- pour moi c'est un mensonge alors arrête.
Jordan- Dans ces cas là tu doit me dire ce qui est arrivé à ton frère.

PDV Jordan
Moi- dans ces cas là tu doit me dire ce qui est arrivé à ton frère !

Ses yeux foncées se remplissent de larmes et c'est là que j'ai compris que j'ai frappé le point faible.

Zoé- LAISSE LA AVEC SA ET LÂCHÉ LA ON VA ETRE EN RETARD !
moi- Ne te fâche pas, princesse, vous êtes déjà en retard.
Lana- je ne te dirais RIEN ok ?

J'entends un téléphone qui vibre et le visage de Lana pâli.
J'allais prendre le téléphone qui a vibré quand Zoé me l'arrache des mains et part en courant avec Lana à ses côtés. Elles entrent dans la salle et moi je reste la figé. Ce n'était pas son téléphone. L'iPhone qui a sonner était gris et le sien est rose gold. Cette fille est très mystérieuse et je suis décidé de percer son secret.
Pourquoi à t'elle pâlit quand ce téléphone a sonner ? Ce n'était Ni le sien Ni celui de Zoé. Et je suis décidé à savoir ce qui est arrivé au frère de Lana.
10minutes de retard : j'entre dans la salle et vois Lana avec Zoé elles sont tout au fond de la salle et sa se vois A 20km que Lana regarde un téléphone. Je me met au fond de l'autre côté du "chemin " qui sépare les tables mais je suis en quelques sorte à côté de Lana. Elle regarde le téléphone qui A sonner tout à l'heure .
Je n'arrive pas à lire mais juste A savoir que le nom du contact n'est que des chiffres. C'est vraiment chelou.
Lana- Jordan arrête d'essayer de regarder, sa ne te regarde pas, occupe toi de tes fesses.
Moi- mais dit moi ce qui est arrivé à ton frère, A qui appartient ce portable et A qui écrit tu ! Et pourquoi tu as pâlit quand ce téléphone a sonner tout A l'heur !
Lana- S-Sa n-ne te r-regarde p-pas !
Moi- SI ! Sa me regarde parce que...
Lana- parce que tu veux régaler ta putain de curiosité ? Et bah elle aura fin et j'espère qu'elle va mourir ! Au moins lorsque tu ne seras plus curieux on pourras réfléchir à t'expliquer. Mais monsieur veut se faire plaisir à lui et A lui tout seul sans  penser aux autres et à la tristesse que les autres peuvent avoir ! Si monsieur Jordan est heureux alors tout le monde est  heureux c'est ca ? Et bien tu as tort Jordan ! Moi je ne suis pas Heureuse parce que tu l'es !

Moi, LanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant