« Chapitre 2 »

18 1 0
                                    

Je prends mes clés et me dirige vers ma voiture, même si cette histoire de bracelet m'a un peu chamboulée je reste de bonne humeur et pour une fois je pense que je vais être à l'heure au café ! Enfin j'espère.

J'appelle Grayson pour savoir où il est, lui il est pire que moi, vraiment il est tout le temps en retard et j'exagère même pas !

- Ouais allo Gray', t'es où là ? je demande.

- Je.. euh.. bredouille Grayson.

- Non. Me dis pas que t'es pas encore parti Gray' !

- Bah.. Ok je dis rien alors.

- Putain, mais il est 19h déjà et de chez toi tu dois mettre au moins 10 minutes pour arriver ! On va encore devoir t'attendre, tu fais chier Emmers.

- C'est bon je pars là mais, je te jure Emma que si tu m'appelles encore par nom de famille je fais demi tour, me lance t-il.

- Allez, bouge-toi. J'suis presque arrivée moi !

- Ouais c'est ça, à de suite.

Et il raccroche.
Grayson, je l'adore, il est comme un grand frère pour moi. Il était là pour moi quand mes parents ont divorcés il y a 5 ans, il était là pour moi quand ma mère a déménagé pour partir à l'autre bout du monde avec son mec et que j'ai dû vivre avec mon père il y a 3 ans, il était là pour moi il y a 2 mois quand j'ai rompu avec Shawn. Et il sera là encore un bon bout de temps ! Alors, oui on se crie dessus mais c'est notre façon à nous de se dire qu'on se kiffe trop.

J'arrive enfin au café — avec 5 minutes de retard — et toute la bande est déjà là, sauf Grayson bien sûr. Je fais la bise à tout le monde et serre dans mes bras Kendall. Puis, en attendant Grayson, on se met à parler du road trip, de qui va conduire, qui va faire ci, qui va faire ça, qu'est ce qu'on va visiter ou pas visiter... Mais tout à coup, je sens des yeux rivés sur moi. Je relève la tête et voit Shawn en train de me fixer, et, pendant une demie seconde on se regarde dans les yeux et des frissons me parcourent tout le corps, puis on finit par détourner chacun le regard, gênés.

C'est à ce moment là que Gray' se décide à arriver. Il tchèque ses potes et nous fait la bise à Kendall et moi. Vu que l'on est "au complet" on part chez le garagiste qui est à deux minutes à pied, pour récupérer notre van. On l'a déposé là-bas il y a un mois pour le faire customiser, remplacer les trois dernières banquettes par des matelas, équiper un coffre de toit mais surtout pour le rénover.

On arrive enfin et quand on voit notre van, il est devenu bleu pastel et rose pastel avec nos noms tagués à l'avant, on a tous la même réaction :

- Ça tue ! sors John.

- C'est trooop beaaauuu !! réplique Kendall

- Wow, dit Grayson.

- C'est la classe putain, annonce Shawn

- J'aime troooop ! je finit par ajouter.

- Content que ça vous plaise les jeunes, dit le garagiste en rigolant.

Après avoir payé le garagiste, je décide de leur proposer à tous de dormir chez moi parce que demain on part pour le road trip très tôt.

- Bon, c'est bon vous venez dormir chez moi alors ? je demande.

Ils se regardent tous et finissent par accepter.

On laisse donc nos voitures là-bas et montons dans le van. Le trajet dure une bonne heure parce qu'on doit s'arrêter chez John puis Kendall, ensuite Grayson et enfin Shawn pour qu'ils récupèrent leurs valises. Ça fait bizarre de repasser devant l'appartement de Shawn, cet appartement je le considérais comme ma deuxième maison il y a à peine quelques mois..

- Oh oh ? Emma ? C'est bon, on peut y aller, dit John pour me sortir de mes pensées.

- Hein ? Ah oui euh j'y vais ça va, je réponds.

Quand on arrive chez moi, il est pratiquement 21h, alors John, Gray' et Kendall vont chercher des pizzas au camion à côté de chez moi. Super, je vais rester seule avec Shawn. Non pas que cette idée me déplaise, mais c'est juste que.. ça fait longtemps qu'on a pas été seuls lui et moi.

Je décide de m'allonger sur le canapé et de mettre la télé. Du coin de l'œil je vois Shawn s'asseoir pas très loin de moi. Je sais pas ce qui me prends mais je lâche :

- Tu veux un truc à boire ?

Mais pourquoi j'ai dis ça ? Je suis vraiment trop bête mon dieu. Apparemment, lui non plus ne s'attendait pas à ce que je parle à en juger au regard surpris qu'il me lance.

- Je.. un coca s'il te plaît, me réponds Shawn.

Je lui donne sa canette, et puis c'est le silence complet. Gênant. Très gênant.

- Sinon, comment ça va toi ? me demande t-il

- Euh, bien et toi ?

- Ça va, ça va.

C'est très gênant ce qui se passe actuellement.

- Emma ?

- Oui ?

- Je peux te poser une question ?

- Euh, bien sûr, vas y dis moi.

- Comment tu réagirai..

- ...

- Si je te disais que..

- On est rentrés !! crie Kendall.

- J'espère que vous avez faim, parce que moi c'est le cas, avoue Grayson.

- Jamais tu t'arrêtes de manger toi ! dit John en rigolant.

- Jamais, répond Gray'

Nickel. Shawn allait me demander quelque chose et ils gâchent le moment. Et s'ils n'étaient pas arrivés, qu'est ce que Shawn m'aurait demandé ?

––––––––––––––––––––––––––

Voici le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! ♥️
N'oubliez pas de voter si cette histoire vous plaît !!
Bye ;)

Another sunset by your side.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant