titre 4

953 31 2
                                    



- Et voilà princesse c'est cher moi et ici habite le meilleur cuisinier de la ville!

Lou : Meilleur que toi?

- Non je suis la meilleure!

Moi et Lou nous rigolons.

Papa : PICCOLO CUORE !!! (PETIT CŒUR!!!)

- Ciao padre. (Bonjour père.)

MP : vous parlez italien.

- Oups, j'ai oublié de vous le dire.

Papa : Chi sono? (Qui sont-t-ils)

- Papà è il mio capo e sua figlia. (Papa voici mon patron et sa fille.)

Papa : J'ai sais parler français tu sais et j'ai une surprise pour toi!

- Quoi??

Et là je vois mon ex Léo arriver.

- Wow quelle surprise celui que je ne suis plus avec car il aimait une autre. (Sarcastique)

Léo : Salut Karolita! Salut Rugg!

MP : Tu fais quoi ici?

Lou : Maman j'ai peur il se passe quoi?

Oh non ! Mon père et Léo dévisage Ruggero et moi!

- Je peux savoir pourquoi mon patron et mon ex copain se connaisse ?

MP : C'est mon frère et la fille qu'il aime s'est Candelaria.

Léo : Pourquoi la gamine appelle Karolita maman ?

- EH TU NE INSULTE PAS MA PRINCESSE MOI C'EST D'ACCORD MAIS PAS ELLE! (Reprenant mon clame) C'est la fille que...

MP : Tu as mis au monde !

Quoi il vient de dire quoi?

Lou : Oui c'est ma maman quoi !

-... Je vous aime bien, mais et Candelaria.

Quoi ils ont du fun pourquoi pas moi ?

MP : Karolita d'amour je peux te parler en privé.

Tous sauf Karol : Oui on vous laisse les amoureux.

Bon ils sont rentrés.

- Donc, je suis la mère de Louanne !?

MP : S'il te plait juste pour ce midi et je vous donne 100$ de plus.

- D'accord, mais si Léo en parle avec Candelaria si tu as des problèmes vient pas pleurer Rugg...

MP : Parfait appelle moi Rugg ou mon amour ou mon cœur. Et comment Cande serai au courant?

Je ne dis rien, je ne peux pas lui dire la vérité, car il serait anéantit.

Rugg : Dis-moi ce que tu sais! C'est un ordre!

- Léo et Candelaria couche ensemble 3 fois par semaine et je pense que ce soir ils vont le faire cher elle. Voila!

Je rentre et dis bonjour à Val, Mike, Gugus et Caro. Rugg rentre peu après.

Augus : Rugg tu vas bien?

- Oui c'est vrai tu vas bien mon amour.

Lou : Maman est inquiète et moi aussi.

- Vient ma princesse je vais te faire visité!

Rugg : Et moi mon cœur?

- Toi? Ah mais viens mon amour!

Augus : Je viens aussi !

Caro : et moi suivre Gugus.

Augus : Sœurette !!!

- Moi aussi je t'aime frérot.

Rugg et Lou : On y va.

- Let go !

Je prends Lou dans mes bras et on part tous les 5 vers le jardin, car c'est ici que Caro et Gugus se sont raconter à l'époque, j'étais encore une petite fille de8 ans.

- Donc, voici le jardin le lieu est historique pour les mariés ici présents, car c'est ici qu'ils se sont raconter grâce à moi bien sûr.

Augus : Je veux parler de tu sais quoi...

- Augus, moi et Rugg ont est amis. Il a une copine qui le trompe, mais il l'aime quand même donc arrêt de vouloir me mettre en couple avec tout le monde.

Rugg : Exact, mais mon frère me vole tout tous le temps donc je le rends jaloux. Et Karol j'ai un service à te démener...

- Oui?

Rugg : je voudrais espionner Cande et j'ai besoin d'une assistance car ce soir il passe a l'acte et si il le font je rompe avec elle et on rentre...

- Et dans le cas contraire?

Rugg : Je resterai avec elle pour lui expliquer 2-3 choses et je renterai quand même avec toi.

- Marché conclu!

Augus et Caro nous regarde bizarrement

Caro : Et Louanne elle vien avec vous...

- Non Gugus et toi allé la garder merci.

Caro et Augus: OK!

________________________________________________________________________________

Merci 685 mots 

Merci 685 mots 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une nouvelle mère -Ruggarol-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant