Chapitre 9

849 34 0
                                    

Nous sommes enfin arrivés à la villa des parents de Rugg. Je suis extrêmement stressé car je ne sais pas comme les parents de Rugg vont réagir vous allez me dire que je devrais m'en fiché mais se n'ai pas le  cas. Et si ils aimaient plus Cande, car elle était douce et  sympathique. Rugg me prends la main et on rentre et dés que l'on franchit la porte une femme vient prendre Rugg dans ses bras je suppose que c'est sa mère.

Rugg: Bonjour mère merci de cette accueil je te présente officiellement ma fiancée Karol et ma belle je te présent ma mère Alice .

- Je suis ravie de vous rencontrer madame.

MDR (mère de Rugg): Appel moi Alice et si je peux me permettre tu est plus belle que l'ex à mon fils qui est une vrai peste.

Lou vient d'arriver.

Lou: Maman! Grand-mère! Je vous cherchais.

Je la prends dans mes bras.

-Pourquoi ma princesse?

Lou: Une personne du nom de Antonio mon oncle voudrait te voir.

Je descends au pas de course Antonio est mon meilleur ami , mais je ne savais qu'il était le frère de Rugg. Je le vois il est là je lui saute dessus.

-Salut caramel au chocolat tu vas bien?

Antonio: Ma coccinelle à bien grandit. Tu est ma belle-sœur donc je vais super bien toi?

- Je stresse ,car tu sais j'ai promis à mon père....

Antonio: Pas de sexe avant le mariage je le sais.

Rugg descend.

Rugg: Wow ma belle tu descends drôlement vite pour mon frère.

Antonio: C'est car je suis son caramel au chocolat et elle sait ma coccinelle. Ma meilleure amie.

On entend crier en haut je regarde Rugg et il n'a pas ma princesse donc je coure en haut suivit de Rugg et de Antonio. Je rentre dans la chambre que l'on était tous à l'heure. Je vois Alice avec un grand sourire.

- J'ai entendu crier tous vas bien?

Alice: Oui j'ai appris par Louanne que vous allez vous marier dans quelques jours.

Quoi?! Non je ne mari personne pour l'instant.

Rugg: SURPRISE tu est contente, car je voulais t'annoncer une date, mais moi et mon cœur on n'a pas été d'accord n'es pas Karol .

- Bien sûr mon ange .

Et on s'embrasse je commence à adoré quand il m'embrasse et il embrasse comme un dieu.

Le lendemain matin 

Je fais le petit-déjeuner pour tous le monde et je vois Alice descendre elle  me salut.

Alice: Salut ma belle j'ai trouvé une solution au problème!

- Quel problème me parle tu ?

J'ai trouvé une date au mariage ça se fera dans 4 jours à la maison.

-....

—————————————————————————————————————————————————

Que vas répondre Karol?

Voulez-vous un mariage Ruggarol?

Merci 😊 

💗💗💜💜😇😜 

Une nouvelle mère -Ruggarol-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant