Ma tête vas exploser je le veux mais lui me veux-t-il. JE SUIS AMOUREUSE DE RUGGERO PASQUARELLI MAIS NE M'AIME PAS! Je me Le suis avouer maintenant il faut avoir une discutions avec Rugg.
Je descends et vois Rugg devant la télé.
- Ruggero j'aimerais te parler.
Rugg: Oui mon cœur tu me fais peur.
- J'ai peur Rugg que tu veulent pas vraiment te marier avec moi... Je peur 😱 d'être le fruit d'une vengeance contre Cande . J'ai peur que tu ne m'aime pas comme je t'aime 😍 , car oui je l'avoue je suis amoureuse de toi😍😳😳😳.
Rugg: Je t'interdis de douter de mon amour je pourrais déroché la lune pour toi. Je pourrais aller chercher toute les étoiles du ciel 🌌 pour toi. Je t'aime aussi Karol et je suis heureux que tu me dises tes inquiétudes, mais je ne t'utilise pas comme l'object d'une vengeance. Si tu veux la preuve tu l'auras en restent avec moi et notre princesse.
J'ai larmes qui coule il m'aim comme je l'aime 😍.
Rugg: Ne pleure pas mon amour.
- Je t'aime merci de m'avoir rassuré mais je me sens pas super bien c'est temps-ci.
Rugg: On vas aller à l'hopital pour être sûr d'accord.
- Oui mon ange.
Éclipse du Target et de l'attente.
Je suis.... je suis..... je suis.....je suis
C'est tous se qui se passe dans ma tête je regarde Ruggero qui me fixe en attendant un diagnostique je suis forte je peux le faire.
- Rugg mon amour, je suis...
Rugg:....
A suivre 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😇
Que Karol annonce à Rugg?
Quel sera ça réaction?
Je suis désolé de ne pas écrire souvent mais mes études me prend énormément de temps 😍😘🤫🤭😎😀
VOUS LISEZ
Une nouvelle mère -Ruggarol-
FanfictionSalut moi c'est Karol, hier un homme a vu mon annonce de baby-sitting, donc aujourd'hui je dois aller gardé sa fille Louanne.