Chapitre 15

741 29 5
                                    


Moi, Rugg et Lou nous sommes devant la villa des Pasquarellis et nous voyons Augus et Caro qui nous attend avec impatience.

- Salut vous deux 

Caro: Salut vient entre.

Elle a l'air stressée mais par quoi?!

Bref je rentre avec Rugg et Lou est sur ses épaules je trouve ça trop mignon.

Dès que nous entrons je vois Léo et Cande ensemble et je regarde Rugg il est rouge de colère. Je l'embrasse pour le calmer et ça fonctionne. Nous nous dérigeons vers le salon. Voici les personnes présentes: mon père, le père de Rugg , Mike, Val et Mia la cousine de Rugg.

Mon père : Salut ma princesse cette famille est extraordinaire je suis fière de ton choix de mari.

- Merci!

Caro: Bon j'ai une nouvelle à vous annoncer... JE SUIS ENSEINTE!!!! 🙂🙂😌😘

Je regarde mon frère surprise avance de sauté au coup de Caro.

- Je suis trop fière je vais être tante. (Devant sont ventre) Je vais être ta tante Karol .

Je me dirige vers Rugg et Augus 

- Je te félicite tu vas être papa dans combien de mois?

Augus: Dans7 mois!

Rugg: Félicitations!😏😢😏😟😢😏

- Vien mon cœur 💓 on vas sortir.

Val: Attend je veux t'annoncer que tu vas être marraine dans 3 mois d'un petit graçon 

!

Je n'ai même pas remarqué son gros ventre honte à moi je la félicite et sort avec Rugg.

- Ça vas aller tu es fort et tu a moi pour te soutenir.

Rugg: Avec elle nous l'avions nous aussi annoncé comme eux et elle est morte il y a 6 ans mais me manque encore.

- Je suis là. Je sais que se n'aI pas moi que tu veux mais je suis là!

Rugg: Je t'aime 😍 

Et il m'embrasse.

Nous entrons et  Mia et la mère de Rugg nous attaque sur notre mariage 👰. Elles ont décidé de faire ça le 26 janvier et elles veulent être en charge de tout . Moi et Rugg ça nous dérange pas .

Après 2 heures nous sortons pour enfin retrouver le confort de notre maison 

💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚 

Et voilà un nouveau chapitre 💓👰😏

Une nouvelle mère -Ruggarol-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant