News 22

137 7 1
                                    

  Hyomin (T-ara) a récemment participé à un photoshoot pour The Star magazine, où elle porte magnifiquement bien sweatshirts, motifs et autres vêtements « streetwear ». 

Dans l'interview qui accompagne ce photoshoot, Hyomin a partagé ses propres conseils fashion : « La combinaison des couleurs est l'aspect le plus important du style

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans l'interview qui accompagne ce photoshoot, Hyomin a partagé ses propres conseils fashion : « La combinaison des couleurs est l'aspect le plus important du style. Ces jours-ci, j'ai beaucoup porté des vêtements d'extérieur avec des manteaux oversized ».

En parlant de la plus récente promotion des T-ara, Hyomin remarque : « J'étais si reconnaissante que nous ayons gagné la première place pour la première fois en 5 ans. Dans le passé, nous avions l'habitude de gagner cette première place souvent, alors je ne réalisais pas à quel point c'était précieux. J'ai réalisé que je prenais pour acquis l'amour que je recevais, et j'ai beaucoup réfléchi sur ça. [Gagner cette première place] était vraiment un jour heureux. »

Elle a aussi révélé à quel point les membres de T-ara étaient proches : « Elles sont précieuses comme de vrais sœurs pour moi ».

Finalement, Hyomin a choisi BLACKPINK et BTS comme jeunes groupes ayant attiré son attention. Elle commente : « Leurs chansons sont vraiment bonnes, et alors même qu'ils sont mes juniors, je suis souvent surprise de voir comme ils sont bons sur scène ».

Le reste de l'interview de Hyomin et de son photoshoot peut être trouvé dans le magasine The Star de Novembre.

Source : K-Gen

BLACKPINK / 블랙핑크Où les histoires vivent. Découvrez maintenant