Bonjour bonjour alors comme je l'ai dit dans le résumé , je posterais bien évidemment les news (informations) des blackpink :D (Je ne posterais que les informations qui date de cette année)
Comme je le dit tout le temps passé de bonne vacance ;)
________________________________________________________________________________
Les BLACKPINK ont récemment parlé de leurs fans internationaux !
Le 10 Juillet, les filles de YG Entertainment étaient invitées de l'émission de radio « Jung Yoo Mi's FM Date ».
Durant le programme, les BLACKPINK ont largement mentionné leurs fans. Lisa a notamment déclaré : « J'ai vraiment envie que l'on rencontre tous nos fans internationaux en personne. »
« Comme ma famille vit actuellement en Australie, j'aimerais pouvoir performer dans ma ville natale un jour », a poursuivi Rosé.
« Quand je pense sur le long terme, j'aimerais que BLACKPINK devienne un groupe dont la musique est appréciée dans le monde entier », a ajouté Jennie.
Jisoo a enfin conclu : « Nous n'avons pas non plus eu beaucoup l'occasion de rencontrer nos fans coréens. On s'amuse tellement quand on participe à des séances de dédicaces, alors j'espère que nous aurons plus d'opportunités de rencontrer nos fans et d'apprendre à les connaître. »
Source : K-GEN
VOUS LISEZ
BLACKPINK / 블랙핑크
NezařaditelnéVous trouverez toute les informations concernant Blackpink , les nouvelles , les anecdotes ect Blackpink in your area ! #196 Aléatoire