La compétition a réellement commencé dans MIXNINE !
Dans le dernier épisode du survival de YG, les candidats ont en effet commencé à s'affronter par groupes, les garçons et les filles se retrouvant face à face.
L'émission a d'ailleurs afin de se faire une idée des candidats et candidates les plus soutenus et les plus doués pour le moment.
Dans cet épisode, le premier groupe de filles (composé de Shin Ji Yoon, Kim Min Kyung, Kim Yoo Hyeon, Moon Seung You, Lee Hyang Sook, Kim Soo Yeon, Kim Young Seo, Kang Si Hyun, Lee Seung Mee, Hwang Woo Lim et Jo You Ri) a repris « It Hurts » des 2NE1, alors que le groupe de garçons adverse (composé de Kim Hyo Jin, Choi Jong Ho, Kim Jun Kyu, Kim Kook Heon, Kim Hong Joong, Kim Jin Hong, Lee Ha Vit et Kim Seung Min) reprenait « It's Okay » de BTOB.
Ce sont les garçons qui ont remporté cet affrontement sur un score de 4712 à 2366.
Pour le deuxième duel, le groupe de filles (composé de Lee Ji Eun, Park Hae Young, Lee Yu Bin, Kim Hyun Jung, Lim Ji Hye, Park Cho Hyeon et Shin Su Hyun) reprenait « My Number » de Cheetah, alors que le groupe de garçons (formé de Choi Hyun Suk, Woo Jin Young, Kim Sang Won, Jin Sung Ho, Shim Jae Young, Lee Byoung Gon et Kim Jae Oh) s'attaquait à « Born Hater » de Epik High.
Avec un score de 3868 à 1352, ce sont une nouvelle fois les garçons qui se sont imposés.
Enfin, le troisième battle du jour voyait s'affronter un groupe de filles (formé de Kim Min Ji, Jung Ha Yoon, Choi Ji Seon, Kim Hee Su, Shin Ryu Jin, Lee Su Hyun, An Han Byul, Park Ga Eun, Bang Ye Sol, Kim Sung Eun, Watanabe Rui et Lee Yong Chae) reprenant « BOOMBAYAH » de BLACKPINK et un groupe de garçons (composé de Kim Byeong Kwan, Lee Seung Jun, Kim Min Hak, Kim Jun Hoe, Kim Min Seok, Baek Jin, Jung Woo Young, Manny et Han Jong Yeon) reprenant « Very Good » de Block B.
Ce sont cette fois les filles qui se sont imposées 4544 à 4294.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des performances !
VOUS LISEZ
BLACKPINK / 블랙핑크
RandomVous trouverez toute les informations concernant Blackpink , les nouvelles , les anecdotes ect Blackpink in your area ! #196 Aléatoire