Chapitre II

11 0 0
                                    



J'ai toujours adoré la demi robe que je porte pour sortir dans la ville commerciale. Elle a un corset simple, la chemise blanche qui est cousue a l'intérieur du corset monte jusqu'au cou, mais ne s'y boutonne pas, il n'y a pas de manche et les bretelles s'arrêtent aux épaules. Ma robe peut être tout à fait banale quand on la regarde de derrière, mais en fait elle a des poches et il n'y pas de tissu issu de la robe sur le devant, pour que je sois plus libre de mes mouvements, au lieu de ça, je met un pantalon noir,  tout le monde peut voir l'absence d'autre tissu, et des bottes en cuir qui monte au niveau du genou. Les motifs de la robe sont des rayures verte émeraude et vert pâle qui viennent toutes du corset pour finir en spirale dans le bas de la robe. Habituellement, je porte un gant marron, mais la j'ai décidé de porter les deux, ils sont fait dans une matière unique, la peau des plumes argentées du Kramm, un animal légendaire qui ne fait son apparition qu'une fois tout les 110 ans, je les est reçu pour la réussite d'une mission que j'ai accompli l'année dernière, et grâce à ces merveilles, je ne risque pas de me faire charcuter les mains par le Kazame. J'ai décidé de tresser mes cheveux dans le dos rapidement pour avoir l'air un minimum présentable devant mon client qui ne vit même pas dans la ville commerciale, mais dans la véritable ville, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Dans la ville commerciale, c'est la loi du plus fort, ou de la plus forte, et comme c'est moi, ce sont mes lois, qui ne les respecte pas risque gros mais ils restent des humains, donc je ne suis pas trop méchante avec eux, ils me respectent comme étant la première femme à être à la tête de cette ville, donc je ne risque rien. En plus, ma règle est simple, on ne doit pas blessé plus faible que sois, qui l'a respecte n'a absolument rien à craindre de moi et des habitués du "chez le voyageur".
Mais dans la véritable ville, c'est plus compliqué, puisqu'en fait il s'agit de la capitale, et que je ne suis pas vraiment apprécier par la plupart des mercenaires qui y vivent, car en gros je leur pique leurs boulots apparemment...
Écoutez les gars, vous voulez les boulots? Ben il faut en réussir d'autre pour que les aristocrates vous remarquent. Croyez pas, j'ai aussi commencé avec des petits trucs faciles, le niveau monte à chaque fois que tu réussis ton boulot, c'est comme ça.
Bref, en plus j'attire l'attention à cause de mes bandages au cou, au bras droit et mon sac en bandoulière qui remue dans tout les sens.
Il commence à me taper réellement sur le système le Kazame, s'il continu je le balance contre un mur pour qu'il s'arrête, tant pis si t'es un peu abîmé pour le client!
Je quitte enfin la ville commerciale pour attendre pour pouvoir entrer dans la ville, la sécurité est énorme aujourd'hui, il se passe un truc? Genre, le roi a décidé de quitter son trou? Le pont n'est pas très grand pour rentrer dans la ville, du coup des fois il faut attendre que les personnes quittant la ville est fini de traverser le pont. Une vrai partie de plaisir, bon côté positif, c'est quand même rapide. C'est mon tour après seulement 10 minutes de queue, je sors mon laisser passer et le tend au garde qui le prend nonchalamment.
⁃ Il se passe quelque chose aujourd'hui? je lui demande en souriant.
⁃ Vous êtes pas du coin? dit-il en fronçant les sourcils.
⁃ Si, mais je reviens d'une semaine de voyage, et c'est long une semaine quand on y pense...
⁃ ... Je vois... Demain ce fera le recrutement des nouveaux recrus pour la garde royale... Ça t'intéresse?
⁃ Pas spécialement... Je préfère mes travaux en solitaire et qui me permette de rencontrer de nouvelles personnes...
⁃ Qu'est ce que tu fais comme travail?
⁃ Compliqué à expliquer...
⁃ Qu'y a t'ils dans ton sac qui remue vraiment beaucoup?
⁃ Mon travail... En partie...
⁃ Mikaël, prend la relève. dit l'homme à l'intention de son collègue.
⁃ J'ai fais un truc de mal?
⁃ Viens avec moi sur le côté.
⁃ Génial...
Je me pousse pour aller sur l'herbe verte, je suis vraiment plus à l'aise sur de la verdure que sur un chemin fait par l'homme. En parlant d'homme, le garde me rend mon laisser passer que je prend bien lentement.
⁃ Montre moi ce que tu as dans ton sac...
⁃ Un s'il te plait n'est pas de refus, mais de toute façon c'est impossible...
⁃ Alors, dis moi vraiment, qu'elle est ton travail?
⁃ On pourrait sûrement me comparer à un mercenaire, mais en vérité, j'accomplis des missions pour qui le veut, entre temps je travaille pour l'auberge de ma famille, qui est très bien d'ailleurs, si tu veux y aller ça s'appelle "chez le voyageur", ensuite j'aide les gens pour des petits travaux, genre réparer le toit cassé... Autres questions?
⁃ Quelle était ta mission cette fois?
⁃ Mon client veut un Kazame, je suis donc aller lui chercher...
⁃ C'est de la que vienne tes bandages?
⁃ Ouais. L'interrogatoire est terminé?
⁃ Quelle est ton nom?
⁃ Je le dirais si je sais le tien.
⁃ Phil.
⁃ Enchantée Phil, je m'appelle Toah.
⁃ La chef de la ville commerciale?
⁃ Elle même, pourquoi?
⁃ Rien, tu peux y aller...
⁃ Merci, et à la prochaine fois, Phil. dis-je en m'éloignant.
Alléluia, je passe enfin le pont, je marche encore un peu et me voilà dans une des rues principales de la ville (beaucoup, beaucoup trop de gens). Par contre la j'ai un problème, je ne sais pas où habite mon client...
J'aurais dû lui demander, je suis bête, mais bête...
Enfin, si je sais où il habite, 37 avenue des Cartes Blanches, mais je sais pas où c'est dans la capitale. Faut dire que je ne suis jamais aller dans la capitale plus de 3 fois, et je savais où c'était que je devais aller, mais là pas du tout... Comment on sait le nom des rues ici? Il n'y a pas de panneau sur les murs pour dire qu'elle est la rue...
Je dois avoir l'air bête puisqu'une jeune femme (vraiment très belle avec des yeux d'un bleu éclatant les lèvres rouges et les cheveux châtains, sa peau, à peine découverte à cause du tissu, est de couleur caramel) vient vers moi et se penche vers moi pour me demander.
⁃ Puis-je t'aider jeune fille?
⁃ Euh oui, je cherche l'avenue des Cartes Blanches... Vous savez où elle se trouve? dis-je l'air un peu embêté et rouge de honte.
⁃ Tu es dans l'avenue des Cartes Rouges ici, les Cartes Blanches sont de l'autre côté de la ville...
⁃ Merci, et excuser moi, mais comment sait on le nom des rues ici? C'est ma première fois dans une grande ville comme celle ci...
⁃ Et bien jeune fille, si tu veux je peux t'amener dans l'avenue des Cartes Blanches, j'y vais aussi, quelle est l'adresse exacte?
⁃ Le numéro 37.
⁃ Oh, mais serais-tu Toah?
⁃ Oui... Pourquoi?
⁃ Je suis la femme de ton client, tu as été extrêmement rapide, on ne t'attendait pas avant 2 semaines. As tu réussi à en avoir un?
⁃ Oui, sinon je ne serais pas ici... dis je en soupirant.
⁃ Voudrais-tu bien m'expliquer comment tu as réussis à le capturer?
⁃ Je ne préfère pas, vu que j'ai failli y laisser ma tête et ma jambe. Ah oui, et aussi mon bras.
⁃ Je comprends. dit-elle en hochant la tête. Ca a du être compliqué de le capturer?
⁃ Assez, j'avais oublié à quel point c'était rapide un Kazame.
⁃ Hmm, y allons nous?
⁃ Oui, bien sûr.
Elle est gentille la femme du patron cette fois, la dernière fois la femme de mon employeur m'a accusé d'être la maîtresse de son mari, comme si je le voulais! En tout cas, elle est très gentille, et elle m'a fait la causette jusqu'à ce que l'on arrive dans la maison. Maintenant, il va falloir travailler, et faire le vrai travail, négocier le salaire du boulot.

Le nouvel espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant