- Anna tu m'ecoutes ?
j'etais la , dans le bureau de ma maman en train de reflechir à ce qu'elle me disait . J'avais presque les larmes au yeux .
*Toc Toc *
- madame Hutson , vous avez un appelle de la part d'une journaliste nommé Jane .maman - Je suis occupé Daniel . Que personne ne me derange merci .
Daniel - à vos ordres madame .
Je regardais Daniel quand il est entré ensuite quand il est sorti . En faite je faisait que pensé . Quand Daniel est sortie , jai regardé ma mere qui atttendait une reaction de ma part .
Moi - Est - ce qu'au moin les autres savent que tu veux passé tes vacances dans la campagne?
maman - Ils ne savent rien et franchement j'aimerai tant partir la où j'ai grandi . Ma cherie tu avais neuf ans la derniere fois que tu y etais et tu t'amusais beaucoup avec tes amis . Tu te reveillais tôt le matin pour donner à manger au poulet . Tu passais ton temp sur ton velo à partir voir les voisins , tu rentrais toute sale à la maison accompagné de ton chien Deky quand tu travaillais . Tu adorais cueillir des fleurs et tu aimais te baladais dans la foret avec tes deux meilleurs amis Emie et Yaël .
Moi - Maman . Arrette . C'est que du passé et je ne me rappelle meme pas de ce Yaël et d'Emie . Maman ? as tu oubliais qu'on vivais dans la pauvreté à cette époque ? Je souffrais et toi aussi . Tous sa ne sont que des mauvaises souvenirs pour moi alors , si tu veux y partir , vas y seul .
J'ai dis sa en me levant .
maman - Mais Anna ?
trop tard j'etais déjà parti . Je suis rentrée dans ma chambre et jai commencé à reflechir . Vous vous demandez surement pourquoi je ne veux pas partir dans la campagne eh bein vous verez plus tard .
Au fond de moi je sais que sa sera inutile de discuter avec ma mere car elle est prette à mobliger d'y partir . non ma mere n'est pas mauvaise . loin de la mais quand elle a mit quelque chose en tete , personne ne peux la faire changé d'avis alors jai commencé à faire mes valises .
VOUS LISEZ
Il A Fait De Moi Une Fille Simple Et Joyeuse
Romance- salut ! - t'es qui deja ? -Uem Yaël .. j'etais ton voisin quand tu etais tres jeune . - et alors ? - Je viens passé un message de la part de mon oncle à ta mere . suis contente que tu sois de retour . - desole mais je n'ai aucun souvenir...