Cette endroit me donne du frisson , les pensées viennent toujours je me demande si je pourrai resté ici car j'en ai déjà marre . Pas d'internet , pas de reseau . Rien . comment fait ma mere ? Quand partirons nous d'ici .Cest pas ma place ici . Cest vrai que j'y habitait quand jetais encore petite mais je ne suis plus la meme franchement  Ma vie de petite princesse me manque déjà .

Jai commencé à balader dans la cour et tous . yavais la un poulaillet . Je me rapelle que quand jetais petite , je les nourissait , le poulaillet etais rempli d'oeux cassé , de paille et surtout de crotte . Les bois etais pourri et je tombais souvent . En parlant des bois , ils ne sont plus les meme , on les a remplacé par des nouveaux et c'est mieu que la derniere fois .

- Tu te demande surement ce qui cest passé aux  bois enfin si tu te rapelle .

c'etais Yaël .

moi - Il .. les bois sont  tres beau .

Yaël - Je les ai fait remplacé .

moi - C'est toi qui t'occupe du poulaillet maintenant ? et monsieur Marc enfin ton pere ?

yaël *en baissant la tete * Il .. il est mort .

moi - desolé .

Yaël - Bof mais je suis pas la seul qui moccupe du poulaillet . Y'a aussi mon oncle . un grand fan de ta mere franchement .

moi - hahaha mais ici vous ecoutez la musique ?

Yaël - mais quoi ? on a  le droit quand meme. 

Moi- je sais pas moi . Ya meme pas   d'internet .

Yaël - Qui ta dis sa ?

Moi - J'ai

Yaël - viens .

moi - Quoi .

yaël - Viens .

je lui ai regardé droit dans les yeux où voulait il que je pars ? . il ma pris la main et ma enmenné je sais pas où  .
Je peux vous dir que j'ai eu tres mal en marchant car les herbes me piquait  . Yaël ma conduis près d'une maison .

Yaël *en me regardant *- fait pas de bruits

Il  A Fait De Moi Une Fille Simple Et  Joyeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant