Moi - Où sommes nous ?
Yael - Tu te rapelle pas de cette endroit ?
Moi - Non mais j'ai jamais vennu ici . Cest tres loin de chez nous et laisse moi te dir que jai mal au pied . je sais meme pas qu'est ce que je fous ici .
Yaël - Donne moi ton portable .
Moi - tu vas faire quoi ?
Yaël -oke . essaie de voir .
Jai retiré mon portable et en l'alumant jetais ... wow .. surprise ... y'avais du reseau d'internet ohh jetais trop contente .
Moi - ahh Yaël ..
Yaël - shhht fait pas de bruits . Tu as une demi heure . Le proprietaire de la maison sort dans une demie heure et si il nous voit .. bah moi je me casse .
Moi - Bon oke reste ici maintenant . Je vais envoyé des messages à mes amis .
Yael -oke . .
Jetais contente . Jai pu envoyé des messages à mes amis et me sentir un peu dans ma peau meme si jetais planté la sur les herbes en train de me servir du wifi en cachette avec Yaël . Yaël avait aussi son portable à la main . il etait allongé et regardais souvent vers la maison . Jai eu un moment à lui observé . il est tres beau avec ses yeux verts et ses cheveux noir et ses sourcils qu'il fronce souvent ah mais qu'est ce que je dis .
Yaël - Tu pars quand Anna ?
moi - Je sais pas . ma maman a voulu passé ses vacances ici .
Yaël - T'est contente d'etre la ?
quel question ..moi -non .
Yaël *en prenant un grand souffle * - quand nous etions petite toi et moi , nous jouions souvent dans le poulaillet tu te rapelle ?
moi - Ouai . et t'ecrasais toujours les crotes .
Yaël - haha tu te rapelle seulment de sa ,? et toi ? tu tombais toujours de ton velo quand nous partions volé des fruits chez monsieur Wilson et quand il nous entendais , il se metait à courir après nous et nous prenions notre vélo pour partir à la maison en rigolant .
Moi - puis mr Wilson n'aretait pas de dir " bandes de voleurs je vous attraperez .
yaël - haha mais il ne reusissais jamais .
VOUS LISEZ
Il A Fait De Moi Une Fille Simple Et Joyeuse
Romansa- salut ! - t'es qui deja ? -Uem Yaël .. j'etais ton voisin quand tu etais tres jeune . - et alors ? - Je viens passé un message de la part de mon oncle à ta mere . suis contente que tu sois de retour . - desole mais je n'ai aucun souvenir...