Partie 4

324 24 122
                                    

✨💉Selem aleykoûm la honda✨💉

Chapitre 4 : «Ils changeront tous avec le temps» 😞

Mddddddr j'avoue j'ai fais la ouf ! De là il commence à se vénère, à crier ect.

Quand d'un coup le mec s'approche de moi et il me pousse violemment ce qui fait que je tombe au sol 😱

Ohlolo comment j'avais la haine !!!! C'est quoi ces gens qui s'en prennent à plus faible ? En plus du coup je saignais dans la paume de ma main mais pas beaucoup hn ! Putain y m'as fait mal !

Moi : Pff *je lui lance mon plus beau regard de travers*

Puis je rentre chez moi. Je raconte à Sheyma , Sana et Amira (mes 3 cousines qui sont comme mes sœurs👯) pour l'histoire avec Chérine . Elles me disent toute un peu près la même chose «laisse-la , elle fait pitié wlh elle s'affiche !» «Trql la roue elle tourne t'façon elle veux plus te parler oklm hein tu peux respirer sans elle.» «Ptn j'y crois pas, la chienneeeeeee !!» enfin bref. Ensuite je raconte à Sana pour le mec .

Sana : «Et tu l'as dit à nassim ?»

Moi : «Nan même pas»

Sana : «Pq tu lui dit pas ?»

Moi : «Flemme, y'en a d'autres qui me disent ça mais j'dis pas. Si c'est des hommes y iront le voir de eux-mêmes ! Nassim doit l'apprendre d'eux pas de moi»

Et au cas-où , mon frère y bicrave pas hein ! Enfin d'après moi il bicrave pas. Croyez-pas les gens veulent le niquer pour des histoires de thunes mdrrr. Après Allah û a3lem (seul Dieu sait).

Sana : «Ouais t'as raison mais bon mdrr»

Enfin hessoul j'ai finis de manger. Je me brosse les dents. On est mercredi et comme chaque mercredi après-midi je vais m'acheter des churros. Rien de spécial ! Pendant l'après-midi j'ai fais que de parler avec Amira et Sana car Sheyma travaillait beaucoup enfin bref ! Je saute jusqu'à vendredi !

11h30

J'suis en cours de SVT et derrière moi j'entends la conv de 2 gars de ma classe. Je vais les appeler gars 1 & gars 2 pour ne pas vous embrouiller. Enfin le gars 1 je vais vous donner son prénom : Redouane psq y vas être présent pendant la chronique .

Gars 2 : Toi tu veux une meuf avec un gros cul ou des gros eins ?

As'srarfûlilah ils parlent de quoi en 4ème w'Allah j'étais choquer mais à un point vous pouvez pas savoir!

Redouane : Gros cul c'est mieux t'façon moi je veux que ma meuf est le même cul que Aliyah !

Gars 2 : Mdddddr!

Putaaaaaaain !!!!! w'Allah j'avais juste trop la rage ! Je voulais les égorger un à un. Déjà que leurs sujet de conversation me dégoûte trop à leurs âges putain ! C'est quoi ça ? Vous trouvez cela normal vous ? Moi ça me répugne. En plus y parlent de moi aussi ? Ça m'écoeure tout simplement ! Je fais genre de rien avoir entendu même si j'avais trop le seum et continuer de bavarder avec ma camarade. Mais ça se voyait que j'avais la haineeeee !

Hassoul je saute le reste j'étais vénère..

Samedi matin, je me réveille et regarde mes notifs facebook. C'pas je vois « Naim **** » a accepter votre invitation ! Mais wesh ? Je l'ai jamais ajouter moi ! PUTAAAAAIN ! À COUP SÛR C'EST NAYRA PSQ QUAND ELLE EST SUR MON TEL ELLE FAIT N'IMPORTE QUOI !! ET VUE QU'IL EST DANS MES SUGGESTIONS ELLE A DUT APPUYER COMME UNE CONNE !!!! PUTAIN LA HONTE ! PQ À CHAQUE FOIS JE ME TAPE LA HONTE COMME ÇA ! Ah nan trop le seum !

Vous devez vous demander : c'est qui Naim ?

Naim , naim ! Comment j'ai put parler autant sans évoquer son nom ? Que dire ? Naim c'est le mec que je kiff enfin kiffer c'est un petit mot. C'est le mec que j'aime , je pense même être amoureuse de lui. Ça fait quand même je pense depuis la 6ème , vous devez vous dire «mdr elle s'affiche celle-là à prétendre être amoureuse en 4ème» mais je vous jure vous pouvez pas comprendre si vous le vivez pas ! Je ne fais même pas exprès , j'aime vraiment ce mec ! Il est en 3ème et c'est le meilleure pote à mon reuf Adam genre ils sont h216 ensemble ! Enfin voilà vous pouvez pas savoir ce que je ressens pour lui je sais que je suis jeune, je sais que c'est pas l'âge de s'intéresser à des gars, je sais que vous devez me prendre pour une ouf mais franchement c'est en l'ayant vécu que vous me comprendrez. Je l'aime vraiment ! C'est mon premier vrai amour. Comment on s'est rencontrer ? Laissez-moi vous raconter !

Flashback

À SUIVRE . . . ✍🏼

● VOTEEEEZ 🌟 please , faites péter les commentaires 💬

● Des avis ? 😘💋

BY @sl_production

Aliyah | «My life» {FINIE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant