Partie 10

227 19 57
                                    

✨💉Selem aleykoûm les girls✨💉

Chapitre 10 : «Marre d'être en bas, loin des étoiles!» 💫

Très très très mauvaise nouvelle ! Une découverte d'Adam sur moi qui va tout remettre en question. J'ai l'impression que ce jour a été un cauchemar et non une réalité !

Ce jour là, Adam a appris une chose sur ma personne. Pour moi, c'était personnel et il est comme rentrée dans ma vie privée.

En faite, sur messanger je parle souvent de Naim en message avec le compte où Amira et Sana ont accès. Je parle avec eux de sa vie etc. Petite anecdote qui vous fera tout comprendre.

Un jour Adam fouilla sur mon téléphone quand je n'étais pas dans la pièce et il trouva une conversation d'Amira, Sana et moi assez compromettante car le sujet était Naim. Il vient me voir et me dit :

Adam : Alors comme ça tu kiff Naim ?

Du coup, je l'embrouille en lui disant qu'il mentait et qu'il racontait n'importe quoi. Mais bon cela ne servait à rien car il avait des preuves de ce qu'il avançait malheureusement ! ET LÀ NOOOON !!!!!!!! IL PARTIT VOIR MA MÈRE PUTAIIIINNN J'AI LA HAINE, J'AI ENVIE DE CREUSER UN TROU ET RENTRER DEDANS :

Adam : Mamaaan, Aliyah elle kiff Naim.

Ma mère n'avait pas l'air de comprendre alors il simplifie :

Adam : Aliyah elle est amoureuse de Naim.

Ma mère avait une tête assez choquer mais elle ne dit rien : elle se tue. J'avais tellement honte !

Adam : Ah ouai tu dis rien ? Donc demain si il se font un bisou tu dira rien c'est ça ?

Mais putain il a aucun respect envers sa mère pour lui dire des trucs comme ça ! Il n'a aucune honte de le sortir NORMAL. Et même envers moi ça ne se fait pas... Pff, j'en ai marre moi !

Je raconte à Amira, Sana et Sheyma. Du coup Sana parla avec Adam en message à propos de moi puis il dit :

" Adam : c'est pas de ma faute, elle kiff Naim elle se sent plu !

Sana : Euh, déjà tes dans sa tête même pour savoir ? Nan donc qui te dit qu'elle le kiff ? Ta gueule quand tu sais pas wsh sa s'fait pas grave pas c'que tu lui a fait là "

Ça avait donner à peu près ça leurs conversation. Non mais pour qui il se prends " c'est pas de ma faute, elle kiff Naim elle se sent plu ! " ? wAllah j'avais grave les nerfs car, rien que le fait qu'il le sache me mettait mal à l'aise mais le fait que ma mère soit elle aussi mise au courant : c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Durant toute la matinée j'avais le moral à zéro à cause de ce zemel. Mais qu'il aille se faire foutre !!! J'étais graaaave mal aussi parce que voilà quoi ma mère le sait et sa me foutais l'seum... Mais putain barrez-vous touuuus !

Adam il kiff faire ce genre de choses, il fait vla les trucs pour me monter les nerfs ! C'est tout simplement pathétique.

Le fait qu'il le sache me donnait une boule au ventre car j'avais peur pour la suite vis à vis de Naim étant donner que ces deux là était des meilleurs potes. Et j'avais bien raison de me douter de quelque chose : j'avais un pressentiment quoi ! J'espère juste qu'Adam ne le fera pas... On verra bien !

Ça se dit frère mais lorsque l'on dit des mauvaises choses sur moi ça ne me défend pas.

Flashback

J'étais dans les couloirs du collège. Quand je croise mon reuf Adam et y me dit :

Adam : Putain tu m'fou la honte maintenant tout mes potes disent que t'as un gros cul!

J'étais juste choquer , outrée et encore c'était des petits mots ! À moi il me dit ça , sa petite sœur ? Comment j'avais la haine. Au lieu de prendre ma défense il vient me reprocher heja mais mdr.

Fin du flashback

Je disais , quand on dit des choses négatifs sur moi monsieur est le premier à ne PAS prendre ma défense or que c'est mon frère. Mais quand il apprends ce genre de truc là bizarrement c'est le premier encore une fois mais à m'emmerder , à poucave à ma mère.

L'après-midi je suis sortie avec Yasmine (rappelez-vous, la "cousine" de naim). Déjà que je me suis enfermé toute la matinée la ça y'est j'avais besoin de sortir . Ma mère me force à prendre nayra avec moi donc ok. On s'habille , mets nos baskets et let's go!

{...}

Je suis encore dehors avec Yasmine et Nayra quand :

Nayra : *à Yasmine* J'te dis un secret dans l'oreille !

Yasmine : Ok.

Donc nayra lui dit heja et yasmine se retourne vers moi choquée .

Yasmine : Aliyah c'est vraie ?

Moi : De quoi ?

Yasmine : Que tu kiff Naim ?

EH MERDEEEEE ! LES PROBLÈMES ..

À votre avis, que va t-il se passer ? 💭

AFFAIRE À SUIVRE . . . ✍🏼
● Votez 🌟 , commentez💬 svp et faites tourner l'histoire afin qu'on soit plus à lire et que certaines découvrent la chro. Ça me ferais trop plaisir💋

● Des avis ? 😘

BY @sl_production

Aliyah | «My life» {FINIE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant