Chap 15.
✌Selem Aleykûm✌
EH MERCEEEE HYYN pour les 1,06K de commentaires vous êtes les best donc lâchez pas continuez de commentez à fond , même deux fois plus ! Bonne lecture😌
Le lendemain il est 20h . J'suis poser dans mon salon quand je vois Nassim (mon grand frère au lycée) rentrer avec du sang sur le tee-shirt et sur la jambe😱
Moi : *en le regardant étonné* Y'a quoi?
Il me réponds pas et trace jusque sa chambre . Je fis de même hn je vais aussi dans ma chambre. Enft nos chambres sont très proches et Nassim lorsqu'il regarde les story il met son à fond ! Limite si il ramène pas des baffes ou baffles jsp mddr pr écouter ses story . Et là j'entends la voix de son meilleur shab qu'on va appeler Hamza .
« HAN REGARDEZ WESH NASSIM Y VIENT DE TOMBER EN MOTO »
Ahh je comprends mieeux! Il vient de tomber en moto.. mais depuis quand y fait d'la moto lui ? J'suis sûr y sait pas en faire et il a voulu jouer le meeec bah y'est tomber au final mdr ! Par contre je sais que Nassim sait conduire une voiture . Oui des fois quand on sort avec mon père etout bah c'est Nassim qui conduit mdr (oui il conduit sans permis) et il sait conduire depuis vlaaaa le temps y'était tipeu ! À 13 ans y savait déjà conduire j'crois . Hassouuuul fin d'la parenthèse. Je vais au salon , il y'a tout l'monde (Nayra, ma mère, mon père, Nassim et Adam) et en parlant du loup, Hamza toque à la porte .
Nassim : ALIYAH VA OUVRIR !
Moi : NON , FLEMME !
Ma mère : PQ VOUS CRIEZ VOUS ÊTES AU SALON LES DEUX !
Nassim : Maman haycheeeek (stp) va ouvrir !
Ma mère : *elle explose de rire* naaan !
Nassim : NAYRA LÀ VAZY !
Nayra : Non , c'est toujours moi !
Nassim : Alleeeez steeeeuplait !
Nayra : Nan à chaque fois tu m'envoie moi !
*toc , toc , toc* MDRRRR LE MEC TOQUAIT TOUJOURS
*5 MINUTES APRÈS*
Ça sonne encore , personne n'est partit ouvrir . Je parlais trklement avec Sana, Amira et Shey' (mes 3 cousines) sur mon tel comme ci de rien était!
Mon père : Allez s'bon, Nassim ouvre c'ton pote à toi !
Nassim : Mais naaaan vazy j'ai la flemme ! ALIYAH!
Moi : Nan.
Nassim : NAYRA LAAAAA AAAAALLLLEEEZ !
nayra : non
*ça sonne et toque encore*
Ma mère : *elle rigole*
Nassim : dépêche.
Son tel sonne.
Nassim 📞 : Ouais j'ai la flemme..
Hamza : ..
Nassim 📞 : Aliyah elle veux pas y aller !
Hamza : ..
Nassim 📞 : Nayra non plus !
Hamza : ..
Nassim 📞 : Putain mais j'ai déjà envoyer tout l'monde , y ont tous la flemme !
Hamza : ..
Nassim 📞 : Azy , azy att..
Il coupe.
Nassim : Nayra t'as trois secondes !
Nayra qui a dut avoir d'la peine pour hamza est partit ouvrir. MDRRRRRRRRRRRRR WLH C'DES OUFS MA FAMILLE ! IL A CAMPER DEVANT LA PORTE LIMITE !!
Breef. Le lendemain j'suis au collège , Naim passe et me fixe .. puis il me dit :
Naim : euh cv ?
Moi : oui et toi ?
YEEEEAAAAAAH DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS QU'IL M'ADRESSE LA PAROLE ! BORDEL!
Shanelya : *en regardant de travers Naim* Vazy aliyah viens !
Putain comme d'hab😩
Naim : Ta gueule pute .
MDRR ALORS LÀ J'ÉTAIS PLIER ! Il a même pas dit " ta gueule sale pute " , il a dit " ta gueule pute " en mode c'son esclave ! MDRRRR..
Je passe la récré , le prof de sport vient nous chercher pis go au gymnase ! Je vous explique , dans ma classe y a une meuf qui veux toujours être première. Zehma dans le rang , dans la classe partout genre! Elle veux être à la première ligne en cours , elle veux être la première ranger à la récré tsaaa, on va l'appeler Nathalie. Mdr.
On prends la route pour aller au gymnase toussa. Au chemin du retour (pour revenir au collège) c'pas je dis aux gens :
Moi : Venez on va tout devant ? Pour voir la réaction à Nathalie ?
Ouaaais j'suis une sheytana😈 mdddr mais j'voulais voir jusqu'où elle pouvait aller ! Pis c'bon c'est qu'un rang quoi !
Tout l'monde : OUAISSS VAZYYY ! Dar.
Ahueeee là tout le monde crie " ouais vazy " mais quand y'aura les problèmes tout l'monde va tourner sa veste . Rien ne s'est passer comme prévue .
À SUIVRE . . .
Votez🌟, commentez💬, partagez🌍 MDRRR J'AI FOUTU LE SMYLET MONDE À CROIRE MA CHRO ALLAIT TOURNER JUSQU'EN TUNISIE! Breeeef . Vos avis ? 💋
● vous l'avez trouver comment cette partie ? 😘
BY @sl_production ✨
VOUS LISEZ
Aliyah | «My life» {FINIE}
ActionSelem, je vous présente une chronique réelle terminé. N'oubliez pas de voter si ça vous a plut. Bonne lecture!