✨💉Selem aleykoûm la honda✨💉
⚠ Avant de commencer toute chose cette chronique est réelle à 216%. C'est la vie de quelqu'un de mon entourage et je connais sa vie comme ma poche mdrrrrr. Je vais me mettre à sa place durant toute la chronique. En revanche, les prénoms seront modifier pour ne pas qu'on me crame. ⚠
Je m'appelle Aliyah et on me surnomme souvent Liyah. Je suis en 3ème actuellement mais je commence la chronique à partir de 4ème. J'ai 14 ans actuellement et au début de la chro j'en aurais 13 du coup. Je suis d'origine tunisienne 🇹🇳 et de confession musulmane 🙏🏼 . Physiquement j'ai les yeux marrons simple, des cheveux marrons aussi en curly hair ➰. Sans mentir mes cheveux sont grave beau. Je suis assez grande en taille hn et j'ai des formes 🍑 (un gros cul et une poitrine normale).
J'ai encore mes deux parents grâce à dieu ☝🏼 : Sonia, ma mère et Samir mon père. C'est mes vies 💎 . J'ai deux grands frère : Nassim, 17 ans et demi (il est en terminale stmg) ainsi que Adam, 15 ans (il est en seconde). Ensuite j'ai une petite sœur : Nayra, au CP âgée de 6 ans. Je l'a kiff avec ses yeux verts 💖 .
Ma meilleure amie se nomme Cherine 👯. Je suis toujours chez elle et inversement. Je connais sa famille, elle connaît la mienne, c'est vraiment une meuf que j'kiff mais en ce moment elle est en froid avec moi, jsp pq et on vas découvrir ça ensemble !
Sinon j'ai d'autres potes que je vous présenterez au fur et à mesure de la chronique. J'aimerais également vous présentez mes trois cousines que je considère énormément !! Sheyma alias Shey, âgée de 18 ans, j'la kiff cette ouf💋. Amira qui est en 1ère trop belle cette meuf ❤ et enfin Sana qui a mon âge elle c'est la best c'est vraiment la meilleure, la plus fraîche de son âge lol. Je l'aime autant que Nayra 💉 👈🏼 ce sont trois sœurs d'origine tunisienne🇹🇳 à 216%.
Ah et aussi j'habite dans une cité 🏢 quelque part dans le 9*. Oui , une grande tour enfin vous voyez le délire.
Sinon pour le titre j'avais pas d'inspi 💭 hyn mdrrr. Mais vous inquiétez pas ça viendra tout seul.
⚠ Très important : j'ai mis les âges et les classes des personnages actuellement. Mais au début de la chro retirez les un an lol ⚠
✌ Suite bientôt ✌
●Avis ?
Si vous voulez le chapitre 1 votez 🌟 svp ça me donnera la motivation pour écrire la suite. Selemmmm💉😘💉BY @sl_production ✨
VOUS LISEZ
Aliyah | «My life» {FINIE}
AzioneSelem, je vous présente une chronique réelle terminé. N'oubliez pas de voter si ça vous a plut. Bonne lecture!