3. Combat

415 28 1
                                    

C'étaient des combats simples libres, où chaque combattant choisissait contre qui il souhaitait combattre.

À cette annonce, l'Aïon dauphin eut l'air très déçu. Elle aspirait apparemment à se battre avec Grey, mais la Démone blonde était d'avis qu'elle l'aurait plus gêné et embarrassé qu'autre chose.

Natsu et Grey se fonçèrent droit dessus, et Guildartz apparut à une vitesse hallucinante entre les deux belligérants pour les séparer et les morigéner sévèrement. Ils s'apaisèrent et se placèrent sagement côte à côte d'un côté de l'arène. Les deux professeurs avaient autorisé trois combats à la fois, tous les coups étaient permis et le perdant était celui qui déclarait "abandon" ou dont le dos ou le ventre touchait terre.

Comme prévu, les deux Démon restants, Bixrow et Fried, se joignirent.

Lisanna et Juvia se plaçèrent dans la dernière partie de l'arène libre, la première donnant de gentilles tapes en souriant à la seconde, hilare.

L'excitation revint en force, palpable, quand le professeur à la chevelure bleue clama « En place! Début des combats dans 10 secondes! ». Les deux Démon combattants n'eurent pas l'air de réagir, bien que l'euphorie combattive qui surgit soudainement dans leurs iris ne trompa personne. Les deux Aïon se statufièrent et les deux autres combattants se fusillèrent du regard en souriant.

« ...3. 2. 1. Commencez! »

La jeune Démone braqua d'abord son attention sur les deux femmes; comment se débrouillerait Juvia? Il n'y avait pas de bassin d'eau, sa métamorphose ne servirait à rien. Lisanna, par conséquent, allait-elle se métamorphoser?
En effet, elle se changea en un grand félin au poil brun et brillant aux grandes oreilles pointues, les yeux d'un bleu cyan chargés de prudence.
Juvia avait déjà changé ses avant-bras en liquide incolore et de la rosée goutait de ses longs cheveux ondulés. Sa chevelure outremer se balançait au rythme de la houle imaginaire, ses pupilles reflétant la mer agitée.

Quand le lynx lui sauta dessus, le dauphin l'entoura d'une bulle d'eau dont de la vapeur brûlante s'échappait.

- Prison d'eau! Brûle!

Le grand félin se débattit quelques secondes, avant de s'apercevoir qu'il lui fallait vite s'en libérer, ne serait-ce que pour respirer. On vit, sous les poils sombrement mordorés, la peau rougir sous l'assaut de la haute température. Alors que Lisanna libérait des bulles, des branchies apparurent sur les côtés de son cou, et, d'un coup de nageoire qui avait remplacé sa queue, elle brisa sa prison.

Animal Soul de la branche Take Over, autrement dit la semi-métamorphose animale. Superbe.

Son assaillante réagit immédiatement en lui envoyant des tranches d'eau pour la cisailler, ce qui marcha; alors qu'elle avait repris sa forme normale, la jeune Aïon féline se vit subir une longue entaille sur les deux côtes, malgré sa tentative d'esquive. Alors elle sauta haut et des ailes naquirent sur son dos, et elle fonça sur son adversaire, griffes en avant, pour asséner de grosses griffures aux épaules de l'Aïon aquatique et tenter de la renverser sur le dos. Peine perdue, Juvia se dégagea et lui expédia un coup de genoux dans le flanc; Lisanna tomba à terre de tout son long, prenant sa forme surnaturelle : toujours de blancs cheveux lisses jusqu'aux épaules, des yeux bleu électriques, des traits noirs sur les joues, des oreilles de lynx et des mains recouvertes de fins poils blancs accompagnés d'ongles relativement longs et griffus.

Bon, c'était assez intéressant, mais un peu court.

Dommage, si Lisanna avait pu se repositionner sur ses pattes au lieu de tomber de cette facon, le combat aurait duré. Lisanna Strauss, tu as perdu un peu bêtement.

L'Académie Fairy Tail - Démons, Dragons et AïonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant