Salem moi c'est Mariame je suis malienne j'ai 23ans je suis marié à Anis un jeune arabe de 26ans ont est marié depuis 1ans et comment vous dire que sa famille ne m'aime pas beaucoup car je suis noir ils auraient préféré une petite Marocaine mais bon et surtout ils nous mettent le stresse pour les enfants ont essayes mais on y arrive pas .
Ma famille :
Ma mère elle s'appelle Hawa elle a 50ans je l'aime beaucoup mais on est plus comme avant car je me suis marié avec un arabe .Mon père Mohamed il a 60ans il a toujours la forme mon père je l'aime beaucoup mais ça changer quand je me suis marié a Anis .
Mes frère🖇🇲🇱🇲🇱
Issa 27ans marié a Kadia26ans je l'aimais beaucoup mais quand elle a apprit que mes parent n'aimaient pas le faite que je me sois marié a Anis elle a commencé à faire la fayote.Adama 25ans il est en couple avec une Sénégalaise trop gentille je vous jure mon frère ses mon sang🖇🖇je vous jure je l'aime trop .
Mes soeur❤️❤️🇲🇱
Les jumelles Mariama et Sira elle ont 19ans c'est les petites dernières je les aimes trop ❤️❤️c'est mes confidente je leurs dit tout c'était les première à savoir ma relation avec Anis .
Mes potes ❤️❤️❤️
Lourdia et Sara
Lourdia c'est une marocaine elle a le même âge que moi elle c'est depuis toute petite 👩❤️👩elle est en pleine préparation de son Hlel avec son petit chéri Samir .
Sara c'est une malienne mais chez les maliens le R on le roule bien mais tout le monde le dit à la normale elle Lourdia c'est depuis toute petite je l'ai aime à la folie ❤️❤️🇲🇱🇲🇦
❤️Votez commentez ❤️
By Mamou_cams❤️
VOUS LISEZ
Ma coèpouse et moi?
RomanceUne jeune femme malienne marié à un arabe .elle est détesté par sa belle famille, ils lui pourriront sa vie . Venez vous ne serez pas déçu. ????????