💍Le hlel💍

5.8K 558 28
                                    

Salem

Aujourd'hui je me lève très anxieuse car ses le hlel de Anis et l'autre, on n'est samedi et il est tout juste 8heure et on doit se rendre chez la mère à Anis . Je me met comme même belle je porte un caftan de Dubaï
que j'avais  acheter à ma lune de miel et me maquille très légèrement .

Arrivé chez ses parents je vois une fille avec un caftant doré qui beaucoup maquillé  mais elle était belle c'est qui me foutais encore plus  le seum . Le l'himam est venue il est  a unis devant dieu etc. ils ont dansé et pendant tout se temps j'etait assise sur une chaise .

La une envie de vomir m'est venus j'ai courus dans le toilettes et j'ai vomis  Anis me tenais la tête puis il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front je me rince la bouche,on retourne dans le salon Karima (ma coépouse) me regarder archi mal mais je n'avait pas la force de riposter . Le hlel fini ont rentré, je me dirige vers la voiture j'allais monter en passager mais je vois l'autre qui me bouscule mais hyper fort je  suis tombée comme du n'importe quoi,Anis n'a rien dit du tout j'étais choqué.

Cher nous🏠

Anis ne m'a pas adresser un mots
comment vous dire que je me sentais mal je me demande pourquoi à t-il subitement changer de comportement peut-être que c'est tout à l'heure OUI je ne voulais pas dit mais la mère à Anis lui a parlé bien-sûr de moi car madame me pointer du doigt et d'un coup il a changé de comportement.
J'étais dans ma chambre en train de réfléchir et d'un coup
Anis rentre mais énervé il vient vers moi me GIFLE oui vous avez compris et de la je me suis lever je les gifler et c'est partie en cacahuète j'ai crier je l'ai insultés, Karima est venue est rentré dedans elle m'a mit un shoot dans le ventre et de la j'ai crier j'ai commencé a saigné Anis c'est lever ma regardé

Ma coèpouse et moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant