Salut les gens ! Vous aller bien ? Bref je m'excuse de mon grand retard vraiment désolée , je n'avais pas le temps et surtout que mon mot de passe a changé ducous je pouvais plus me connecter avec mon iPhone puis mon iPhone c'est cassé bref trop de galère et la j'écris avec un vieux téléphone en ce moment vue que dans ce téléphone le mot de passe et toujours valide bref trop de galère . Bon je vous laisse avec la suite .
Le médecin été en train de me faire mes analyses et m'a dit d'ici quelques jours je pourrais partir et il vont me prescrire des médicaments.
Bref je voulais grave voir mes copine d'amour bien-sûr Lourdia et Sara , elle me manque c'est conne avec tout ces événements on se parlé qu'en messages , j'ai pris mon tel et leur a envoyé un message en leur disant de venir elle ne savait pas encore que j'avais perdu mon bébé.
Elle m'ont dit qu'elle arrivé dans à peu près une heure , je me suis levé et puis lavé à l'aide d'une infirmière et j'ai pris des vêtements propre que Anis à ramener . Puis je pose main sur mon ventre et venait vraiment de réaliser c'est bon j'ai plus de bébé, je me suis mise à pleurer tout en caressant ce petit ventre . Anis été partit il y un moment d'après lui il avait un truc à régler .
Bref les fille arriva j'étais trop contente et elles de même putain elle m'ont manqué c'est folle😁.
Moi : les filles j'ai un truc à vous dire.
Moi : j'ai perdu le bébé .
Les 2: quoi c'est une blague.
Moi: nan en pleure .
Les 2: comment sa (choqué les larmes aux yeux )
Je leur est tout raconter elle était énervé contre Karima elle était prête à eller la niquer , je leur est dit que cette fille en vaux pas la peine . Bref elle m'ont consolé , je l'ai adore ces filles.
Il venait d'être 20heure j'ai passé ma journée avec elle c'était bien on c'est retrouver etc..... Puis je me suis endormie .
Je venais de me réveiller il était 3heures du matin et j'entends des gens chuchoter devant ma porte ducous je m'approche de la porte et entend Karima et Anis .
Leur conversation
Anis : Karima dégage , demain je te repudie
Karima :
VOUS LISEZ
Ma coèpouse et moi?
RomanceUne jeune femme malienne marié à un arabe .elle est détesté par sa belle famille, ils lui pourriront sa vie . Venez vous ne serez pas déçu. ????????