Karima : non je t'en , c'est ta mère qui m'a dit de faire sa.
Anis : toi tu l'écoute comme une conne, tu t'en rend compte on a perdu notre enfant.
Karima : désolé je te jure , moi je t'aime.
Puis j'entendis plus aucun bruit, je sortie de la chambre tout doucement et
Ehh il allait s'embrasser mais Anis à remarquer ma présence, il m'a regardé puis embrassa Karima j'étais choqué. C'est pas possible il est marabouté ou quoi , puis je parti vers lui et le gifla comment il a osé et il me regarder je ne sais pas mais ses yeux étaient noir noir corbeau et c'est à ce moment j'ai compris qu'il était sous sorcellerie.
Anis était partie avec Karima moi j'étais toute seul en train de réfléchir.
Le lendemain
J'ai décidé d'appeler mon oncle mais imam en même temps , je suis extrêmement proche de lui plus que mon père cela peut paraître choquant mais c'est la triste vérité. Je tape son numéro et répondit vivement
Je lui expliqua et m'a dit qu'il met sa main à couper que c'était ma belle- mère et Karima qui on fait sa.
Ducous moi et mon oncle avons notre plan en exécution, faut que Anis aille le voir ils se connaissent beaucoup je ne pense pas qu'il va refuser. Et après nous irons voir Karima et ma belle - mère.
Mon oncle me rappelle et me dit qu'Anis est d'accord et lui bien dit que c'était pas pour parler de moi .
Dlp d'Anis
L'oncle de l'autre vient de m'appeler et demain on se voit il m'a que ce n'était pas au sujet de sa nièce.
Karima vient pas derrière et me fais un bisou sur le coup
Moi: arrête j'ai pas envie.
Karima : pourquoi c'est qu'un petit bisous , d'ailleurs t'étais au tel avec qui ?
Moi : haaaaaa c'est mon patron.
Karima : oe oe c'est sa .
Moi : bas dégage alors .
Karima : non pardon ( en me fesans un bisou)
Bref elle m'a soulé , je suis parti dormir.
Dlp de Karima
J'en ai marre il veut jamais rien faire avec moi . Je vais le venger .
Je suis monté dans la chambre pris son iPhone monte sur lui et pris des photos de nous il s'en rendit même compte jusqu'à
Anis : Mariame vient (en tapotant tout près de lui)
Je parti ou il avait indiqué puis il m'embrassa il croyait que c'était l'autre pouf mais c'est pas grave. Puis il s'endormit
Le lendemain il sorti tôt un peu .
Dlp d'Anis
Arrivé cher Mady l'oncle à Mariam il m'accueilla on discuter jusqu'à qu'il me récite des sourates et la d'un coup je me senti libérer.
Hey les filles! vous aller bien?
Bref j'en ai marre des fille qui vienne dans les commentaire ou en message privé pour critiquer ma chronique mais le pire c'est que ce n'est même pas de critique constructive et quand on part sur leur chronique c'est pas mieux .
Donc la prochaine fois taisez vous .
VOUS LISEZ
Ma coèpouse et moi?
RomanceUne jeune femme malienne marié à un arabe .elle est détesté par sa belle famille, ils lui pourriront sa vie . Venez vous ne serez pas déçu. ????????