Je rentrais à l'institut après ma petite soirée détente au Pandemonium , il était vraiment tard , je pense qu'il était plus au moins 2h du matin. J'arrivais devant l'institut , talons à la main et donc pieds nus , bah quoi c'est pas hyper confortable cette merde. Je posais le pied à l'intérieur de l'institut et avant de poser le deuxième , la lumière s'allumait et 4 shadowhunters se trouvaient en face de moi ; j'avais sursauté , mais genre vraiment.
-T'étais où ? me demandait Jace.
-Vas te coucher et me soule pas Wayland , soupirais-je , il est 2h du matin vous devriez déjà être entrain de dormir bande d'imbéciles.
-2h du matin ? riait Alec , il est 6h du matin Katherine.
Je sortais mon téléphone et regardais l'heure , effectivement il était pas vraiment 2h.
-Effectivement , disais-je en rangeant mon téléphone , bon je vais dormir du coup , disais-je en m'avançant vers ma chambre , bonne nuit les amis , disais-je avec un air de fille gentille en espérant qu'ils laissent passer la chose , j'étais pas trop d'humeur à écouter leurs plaintes.
-Tu vas nul part , disait Jace en m'attrapant le poignet et me mettant face à eux.
Cette scène se répétait beaucoup trop souvent ces derniers temps.
-Bah ça se répéterait pas si t'agissais comme une adulte , disait Isabelle.
-J'ai penser à voix haute c'est ça ? Et déjà si je veux me comporter comme un enfant et rentrer à 2h du matin je fais ce que je veux ! disais-je en parlant comme une enfant pour les agacer.
-Peut-importe , commençait Alec.
-Exactement , peut m'importe , je vais dormir , râlais-je.
Jace m'attrapait de nouveau le poignet et me remettait encore une fois devant eux.
-On a une mission.
-Quel genre de mission ? soupirais-je.
-Problèmes de vampires.
-Alors là , riais-je , je viens pas avec vous , disais-je toujours en riant et en claquant la porte de ma chambre.
-3..2...1 , chuchotais-je.
La porte s'ouvrait et laissait apparaitre les mêmes shadowhunters.
-Encore vous , disais-je en souriant faussement.
-Tu viens avec nous , disait Jace.
-Non.
-Si
-Non
-Si
-N-
-Taisez-vous ! criait Isabelle , et pourquoi tu viendrais pas ?
-Faut que je vous rappelles qu'à chaque fois que je vous accompagne chez ces vampires de mes deux , je frôle la mort , faut aussi que je vous rappelle que je suis restée inconciente pendant près d'une semaine ? Sur ce , bonne nuit , terminais-je en me faufilant sous ma couverture.
Et bien évidemment ils ne bougeaient pas d'un poil.
-Allez-vous en putain , râlais-je.
-Lèv- disait Jace en se faisant interrompre par Clary.
-On devrait la laisser , disait-elle en me souriant , elle avait décidée d'être gentille elle ?
-Faut juste que quelqu'un reste pour éviter qu'elle sorte encore , râlait Jace.
VOUS LISEZ
New At The Institut - Shadowhunters
Fanfic/!\ Vous n'avez pas besoin d'avoir vu la série pour lire cette fiction /!\ Katherine , shadowhunter et méchante de nature se verra être transférée dans un autre institut , celui de New-York. Pour elle tout est clair , pas d'amis , pas d'amour ; ell...