Trois mois, trois mois qu'ils ne sont plus là. Voilà ma pensée de ce lundi matin. Après m'être préparée, je pars vers l'enfer : mon lycée. Arrivée là-bas, je sens déjà plein de regards se jeter sur moi. Quelques insultes aussi, comme d'habitude. Je les mérite !
J'imagine encore Alexis, Max, Camille et Marie sur notre banc. Mais ils ne sont pas là. ils sont partis sans moi. Je passe ensuite à côté d'un des groupes des populaires de notre année, en me faisant évidemment bousculée. Mike, mon ex, qui en fait partie, me lance un regard rempli de déception et de regrets. Une larme chaude ne peut s'empêcher de couler sur ma joue. Je l'essuie du revers de ma manche et m'en vais vers ma classe.
A la pause de midi, je me dirige vers notre table. Pourtant elle n'est pas vide. Tout le monde sait qu'il n'y a que moi qui peut m'y asseoir. Je me dirige vers son occupant et lui lance :
- "dégage."
Il m'explique avec le plus grand sourire qu'il est nouveau. Je lui réponds ensuite :
- "J'en ai rien à foutre. Tu me connais pas et si c'était le cas tu serais déjà parti depuis longtemps. Donc casse-toi !"
Il ne bougea pas et je décidais de m'asseoir sans lui prêter attention.Cette scène fut la même jusqu'à vendredi. Ce jour-là, il n'était pas venu s'asseoir avant moi à ma table. J'étais soulagée et déçue à la fois. Moi qui comptais lui parler...
En m'asseyant, je le vis arriver vers moi tout sourire et il me dit :
- "Je sais qui tu es !"
Je fus prise d'une énorme panique me demandant ce qu'il savait sur moi. C'est sans trop attendre qu'il m'expliqua :
- "Tu t'appelles Claire, on a math et histoire ensemble !"
A ces mots, le stresse retomba. Il ne savait que ça sur moi, mais pour combien de temps ?Il me dit ensuite son prénom : « Luke ». Nous avons ensuite eu une petite discussion par rapport au cours de mathématiques et il m'a proposé de m'aider dans cette matière si je l'aidais dans notre autre cours commun. Après ça, il m'accompagna à mon cours de français. Il partit vers sa salle de géo et je suis rentrée dans ma classe.
Après 50 minutes d'ennui total, je pus rentrer chez moi suite à l'absence de mon prof de sport.
Chez moi, je suis allée sur les réseaux sociaux, en ignorant tous les horribles commentaires sur la plus part de mes photos. Je reçus une notification qui m'indiquait que Luke m'avait invité à être ami. Je l'acceptais et partis me laver, me changer, manger et après tout cela, je m'endormis sans difficultés.
VOUS LISEZ
In Her Mind
Teen Fiction«Trois mois, trois mois qu'ils ne sont plus là». Voici les pensées régulières de Claire tous les jours, toutes les heures. Délaissée, seule, abandonnée, elle est perdue et subit des choses pire qu'horrifiantes. Elle rencontre un jeune homme, Luke. U...