- "Mike, fous moi la paix! Je vais être en retard!"
Je m'avançais vers la classe mais fut plaquée violemment contre le mur.
- "On a pas fini de parler!"
-"Mais qu'est ce que tu me veux à la fin! Tu m'as quittée et je n'ai même pas le droit d'être amie avec un autre garçon?"
- "Tu fais du mal partout où tu vas! J'essaye juste de rendre service à ton soi-disant ami! Tu sais très bien que si je lui raconte ce que tu as fait tu te retrouveras seule, de toute façon c'est ce que tu mérites!"
- "Mais tu ne le feras pas hein! S'il te plaît laisse moi tranquille une bonne fois pour toute!"
- "Tu sais quoi? Je vais attendre, attendre qu'il s'attache vraiment à toi! Comme ça je réussirai à te détruire encore plus et lui aussi au passage!"Sur ce, il partit, me laissant seule dans ce couloir maintenant désert. En me rendant vers ma classe, je ne pus m'empêcher de penser qu'au moins je m'attacherais à Luke, au moins j'allais souffrir!
Lorsque je fus rentrée dans ma salle, tous les regards se jetèrent sur moi. Des messes baisses se furent entendre ainsi que des rires venant du côté des chipies de la classe. Je me rendis vers le fond de la classe, pour m'asseoir à côté d'un garçon qui faisait certainement partie de l'équipe de foot vu sa carrure.
Il me regarda avec tellement de mépris que j'avais envie de m'enfoncer sous terre. Après m'être assise, il me lança :
- "Alors, tu as vraiment fait ce qu'on dit?"
Je m'étais décidée à ne même pas y répondre sachant que tout ce que je comptais dire allait se retourner contre moi.
- "J'imagine que la réponse est oui, salope."
Ce dernier mot me laissa indifférente. Je l'avais tellement entendu, bien plus qu'un simple "bonjour" ou un "merci".À la fin du cours, il ne se fut pas prier pour renverser le tas de cahier qui étaient placés sur le coin de mon bureau. Les barbies (j'aime bien les appeler comme ça étant donner qu'elles ne sont faites que de plastique) se mirent à rire de moi, c'est tout ce qu'elles savent faire de toute façon!
En me rendant vers la cours, Luke se joignit à moi et me parla de ses cours de la matinée. Puis je me perdis dans ses yeux. Ils me regardaient intensément. Mes oreilles écoutaient à moitié ce qu'il me disait étant donné que mon cerveau était en plein "beug" sur ses iris bleutées.
Ce n'est que quand j'eus remarqué qu'il attendait une réponse de ma part que je lui ai demandé de répéter sa dernière phrase :
- "C'est vrai ce qu'on dit sur toi?"
Mike lui avait bel et bien dit... Je ne pouvais rien y faire. Je lui répondis positivement et il me dit :
- "T'es vraiment sortie avec Mike?"Il ne savait que ça... J'étais en même temps heureuse car je ne voulais pas perdre ce nouvel ami mais en même temps j'allais le perdre tôt ou tard...
VOUS LISEZ
In Her Mind
Teen Fiction«Trois mois, trois mois qu'ils ne sont plus là». Voici les pensées régulières de Claire tous les jours, toutes les heures. Délaissée, seule, abandonnée, elle est perdue et subit des choses pire qu'horrifiantes. Elle rencontre un jeune homme, Luke. U...