Après une longue discussion, j'avais pu apprendre à connaître Luke. Au premier regard, on aurait dit qu'il est un... "super connard" disons. Mais en vrai pas du tout ! Fin en tout cas pas avec moi. En plus il était drôle ! On se marrait bien ensemble et on avait plein de points communs. Ce qui était aussi cool c'est qu'on était sur la même longueur d'ondes : juste amis. C'était simple et ça évitait les problèmes !
En plus, il ressemblait beaucoup à Alexis qui était mon meilleur ami. Ce qui m'empêchait de m'imaginer plus qu'une amitié ! A part ça, il aimait le volley, il jouait du piano et il faisait du théâtre. Autant dire qu'il était souvent occupé. Après être rentrée chez moi, je suis partie travailler et me préparer pour me coucher.
J'ai passé un dimanche habituel : pyjama toute la journée et série.
Lundi, je me suis réveillée d'une assez bonne humeur, j'en étais moi même assez surprise. Après m'être préparée, je suis descendue et sortie sans rien avaler. Luke m'attendait sur sa moto et je suis montée rapidement.Arrivés à l'école, on se rendit dans notre cours de récréation. Il m'emmena vers un groupe de gens qui étaient dos à nous. Je me rendis à contre-cœur vers eux sachant qu'il ne me laisserait pas partir. Lorsque les visages se retournèrent vers moi, mon cœur manqua un battement. Les personnes devant moi n'étaient autres qu'un des groupe des populaires de mon lycée. Composé de deux filles chacune plus refaite que l'autre, 3 mecs : Jules, le con, Adrien, le gros prétentieux et Mike, mon ex.
Quand il me vit, un petit rictus prit place sur son visage et il me dit :
- "Claire, je peux te parler ?"
Sachant ce que ça voulait dire, je préférais ne pas lui répondre et rester à côté de Luke. Mais Mike ne lâcha pas l'affaire et m'empogna le bras. Connaissant la future "discussion" qui allait avoir lieu, je préférais juste me taire et me laisser faire.Ce n'est que quand nous étions éloignés de tous les regards indiscrets que je sentis une forte douleur prendre place sur ma joue, suivie d'une autre au ventre.
Lorsqu'il partit enfin, je pus éclater en sanglots. Ce n'était pas la première fois qu'il me faisait ça et certainement pas la dernière. Alors que c'était bien lui qui m'avait larguer, je n'avais pas le droit de m'approcher d'un autre garçon.
Je préférais ne pas croiser le regard d'autres stupides élèves de cette école et partis chez moi pour me soigner et pleurer en paix. Sur le chemin je repensais à tout ce qui avait changé en si peu de temps. A cause d'une stupide soirée...
VOUS LISEZ
In Her Mind
Ficção Adolescente«Trois mois, trois mois qu'ils ne sont plus là». Voici les pensées régulières de Claire tous les jours, toutes les heures. Délaissée, seule, abandonnée, elle est perdue et subit des choses pire qu'horrifiantes. Elle rencontre un jeune homme, Luke. U...