KENDERA

52 8 2
                                    

Kendrea  est née le 28 mars 2008 dans le Minnesota aux Etats Unis elle est la fille de Dareesha Waddle.

En décembre 2013  :

Kendrea , cinq ans , est enlevé de la garde de sa mère toxicomane. Elle est accueillie dans un foyer  avant d'aller vivre dans une  famille d'accueil à Brooklyn Park dans le Minnesota

Kendrea deviens une petite fille triste et solitaire.
Elle est suivi par le Cps ( Child Protective Services )

Lorsque sa famille d'accueil leur signal que Kendrea à un comportement étrange

Au fils des mois le comportement de l'enfant change subitement.
Sa mère d'accueil en est témoin , à une occasion, kendrea essaie de ce jetter par la fenêtre.
À l'école elle dessine un enfant pendu au bout d'une corde  et menace de tuer sa mère d'accueil avec un tournevis.

À partir de juin 2014

Kendrea suit une thérapie. Lors d'une visite elle dit qu'elle se sent coupable d'avoir été retiré à sa mère . À la fin de l'entretien il est noté que l'enfant à des << pensés suicidaires et de meurtres >>.  Et qu'elle devra poursuivre la thérapie et avoir un traitement à quatres reprises la famille d'accueil de l'enfant est signalée au Cps  pour négligence . D'après les plaintes , kendrea est menacée d'être frappée ou et enfermée dans sa chambre pendant des heures

Le Cps n'étudiera jamais  ces signalement.

Le 24 décembre 2014

La famille passe une soirée comme les autres. Kendrea semble de bonne humeur, elle apprécie son repas  eu dîner, et s'en vas regarder la télévision dans sa chambre avant d'aller se coucher  vers 20h00 son père d'accueil vas lui dire bonne nuit.

Dix minutes plus tard kendrea est retrouvé pendue au bout d'une  corde accroché à son lit superposé .
Kendrea décède le soir du North  Mémorial
Médical Center .

Kendrea est déclarée morte le 27 décembre 2014 à l'âge de 6 ans l'autopsie confirme la mort par pendaison

<<Bien qu'un tel acte ne soit pas normal pour une fillette de six ans , nous ne saurons jamais si c'est un réel suicide ou un accident>>.

- le médecin légiste.

En examinant la chambre de kendrea, les enquêteurs pensent que le nœud de la corde trop sophistiqué pour avoir été fait par un enfant mais ils trouvent un mot écris par la fillette avec un feutre violet :
<<Je suis désolée. Je suis triste de ce que je fais>>.
En l'apprenant,la famille de la fillette pense que quelqu'un a volontairement tué Kendrea.

<<Quelqu'un l'a fait . Elle n'était pas le genre  d'enfants à se mettre des choses autour du cou où même se mettre un sac sur la tête >>.

- Mary Lee Broadus, la grand-mère  maternelle

<< Je n'en veux pas à la famille de kendrea d'être en colère et de chercher d'autres alternatives qui donneraient des réponses à leurs questions. Mais je veux qu'ils sachent que mes enquêteurs ont fait une enquête très approfondie , ils ont examiné toutes les preuves et explorer toutes les théories. C'est une terrible tragédie>>.

-chef de la police , Mark Bruley

-chef de la police , Mark Bruley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kendrea ☝☝

Voilà voilà j'ai les fesses entre deux chaises par ce que quand ta 6 ans ,tu est innocent, inconscient ...libre, t'aime jouer, t'es joyeux .... Donc comment tu peux avoir l'idée de te suicider... Enfin je comprends vraiment pas et de l'autre côté jme dit que c'est possible quand même ...vous êtes de l'avis qu'elle c'est suicidé ? Ou qu'ont la assassiné volontairement ( comme sa famille) ?

Qu'elle repose en paix

histoire DramatristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant