Dylan est né en 2002 à Millau dans l'Aveyron en France . Il est le fils de Stéphanie Moret et de Franck Sauvé.
Depuis son plus jeune âge,par chèque ses parents le trouvent trop" agité" , Dylan est régulièrement frappé par son père, sans que sa mère s'y oppose.
Dans sa chambre il ya aucun meuble et aucune décoration.Dylan dort sur un sommier et un matelas imbibé d'urine sur le quel repose une minuscule peluche jaune, son << pikachu>>.
Les fenêtres scellé par les volets , ne laisse même pas filtrer la lumière du jour et la porte est verrouillé de l'extérieur.Dylan subit quotidiennement des violences de la part de son père .
En octobre 2007 Stéphanie donne naissance à un deuxième enfant,Mathias . C'est à ce moment que les services sociaux s'intéresse à la famille.
Dix mois plus tard ,en août 2008.
La PMI( protection maternelle et Infantile) signale la non scolarisation de Dylan , ainsi que ses carences de language et de comportement.
Après ce signalement,la mère ne répond plus aux convocations de la PMI. Ce n'est qu'un an plus tard que les services sociaux reprennent en charge le cas de l'enfant.
Le 5 mars 2009
Une assistante sociale alerte la police qui se rend au domicile. Ils découvrent un petit garçon de sept ans très affaibli physiquement mais manifestement intelligent.
Cette chambre ne pouvait être éclairée et verrouillé que de l'extérieur. Les volets étaient constamment fermés. Ce petit garçon vivais dans des conditions pires que dans une cellule de prison, et ceux depuis plusieurs années .
- procureur de la ville, Patrick Desjardins
Face à la police ,Franck Sauvé ( le père) décrit son enfant comme un petit garçon" ingérable" , volant de la nourriture dans le réfrigérateur, urinant partout ,<< il a le vice dans la peau>>.
<<Mon papa il me tape à coups de poings,de pied ,de fessés. Il boit ,il me traite de bon à rien . Ont m'enferme dans dans ma chambre avec le verrou. Toutes les nuits je fait pipi au lit car il n'y a pas de toilettes .>>
- Dylan sept ans .
Quand au Cadet, âgé de 14 mois , il de porte plutôt bien .
Le père,Franck Sauvé est mis en examen pour <<provision de soins par ascendant>>, << abandon moral ou matériel d'un mineur >><< non respect d'obligation scolaire>> et pour<< violences habituelle sur mineur de moins de 15 ans >>.
La mère , Stéphanie Moret est mise en examen pour exactement la même chose que son mari mais juste à la dernière pour elle c'est <<non-empêchement de violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans >>.
Le 11 juin 2010,
S'ouvre le procès du couple au tribunal de Rodez dans l'Aveyron
Dylan n'est pas présent au procès de ses parents. Il est décrit comme <<un petit garçon de 8 ans extrêmement attachant, très mignon, heureux d'aller à l'école deux jours par semaine>>,mais un enfant << victime de la grangrène de la maltraitance>>,qui lui vaut aujourd'hui d'être atteint de <<séquelles importantes et irréversibles>>.
Franck Sauvé est décrit comme un homme << immature>> et <<rustre>> porté sur la boisson .
Stéphanie Moret est décrite comme une femme <<faible>>, vivant dans la dépendance de son compagnon et marquée lors de son enfance par la violence physique et verbale de sa mère .
<<Quand je rentrais du travail elle me disait : il a fait ça et ça. Je le punissait par ce qu'elle le faisait pas .>>
- Franck Sauvé
<<Je l'aime beaucoup,je pense énormément à eux . Ils sont dans mon sac à main en photo,ce serait mieux s'il étaient avec moi . Je suis fier des progrès qu'ils font et qu'ils feront à l'avenir. Si javait pu protéger mes enfants je l'aurais fait , mais jetait impuissante et si c'était à refaire j'accepterai les aides >>
- Stéphanie Moret.
Franck Sauvé est condamné à 3 ans de prison.
Franck 👇👇
(Assez , trop ou pas ? )
Stéphanie Moret est condamné à à 18 mois de prison
Stéphanie 👇👇
(Assez, trop ou pas ?)
La grand-mère maternelle de Dylan à été condamné à un an de prison avec sursis et trois années de privation des droits civiques.
Une voisine à également été condamné à six mois de prison avec sursis pour non-assistance à personne en danger .
Je pense que le père mérite plus , AINSI que la mère ! Lui 3 ans et elle 18 mois ??! Jtrouve sa tt simplement con, d'accord elle n'a pas taper son fils mais elle était bien présente quand il se faisait battre.Vous pensez que la peine de prison qu'ont leurs à infligé est assez ou pas
VOUS LISEZ
histoire Dramatriste
Horrorheyyy !! je vait vous racontez des histoires vraies , des vécus d'être humain ... mais pas n'importe quelle vécu , des vécu cruelle sa parlera de père méchant, enfants battue,suicide, assassinat, criminel, cannibal , paranormal d'absolument tout...