Suite de jaycee

19 3 2
                                    

En 1999, Phillip monte sa propre entreprise ,une imprimerie , qui vas vite connaitre un certain succès . Il travaille chez lui  et attribue a Jaycee le poste de graphiste . Elle est en contact permanent avec les clients par téléphone ou en personne .

Jaycee se présente comme Alissia . La femme de Phillip Gariddo . Entre-temps Jaycee essaie de conner une vie normale a ses filles . Elle leurs enseigne la lecture et l'écriture  .

En 2006 , une voisine des Garrido  aperçoit a travers les palissades  du jardin Angel 12 ans et Starlit 9 ans  , jouer près des tentes . Cette femme sait que Phillip Garrido est un délinquant sexuel, elle prévient immediatement la police

Un policier de probation  se rend sur place et fouille le domicile de Phillip Garrido . Mais Jaycee et ses filles se cachent , comme elles ont appris a le faire .
Durant leurs temps de captivité , la maison des Garrido a reçue une soixantaine de visites officiels , mais personne n'ira  fouiller la totalité  de la proprieté . Le 24 août 2009 Phillip Garrido veut repandre la "parole de Dieu " sur le champs de campus  de l'Université  de Californie, a Berkeley. Il se rend  sur le campus , accompagné d'Angel  et Starlit .

Il  présente son organisme  et demande un permis pour s'exprimer en public . Son comportement éveille  les soupçons d'un  des agents de sécurité  présent  . A leurs départ les agents du campus consulte le casier judiciaire de Garrido et découvre que cet homme accompagné de deux fillettes n'est autre qu'un délinquant sexuel  junevile .

          Le 26 août 2009

Les autorités de la ville convoquent Philipp  Garrido chez son officier de probation .  Philipp s'y rend  accompagné de" toute sa famille".
L'officier de probation veut identifier chaque membre de la famille pour cela ils sont interrogés séparément .
N'obtenant aucune réponse de Philippe ni de Nancy ou <<d'Alissia >> logiciel fait  appel au service de police qui à leur tour interrogent les membres de la supposée famille.
Cest finalement Phillip Garrido qui  se confesse , il avoue avoir enlevé  et violé "Alissia"  il ya très longtemps.

<<Quand je suis retournée la voir je lui ai dit que Phillip avais avouer lavoir enlever et violé . Elle  a pris le temps de comprendre  la situation  et m'a  dit  " il a vraiment dit tout ça ?" . Elle refusais de me dire son prénom et répétais quelle ne voulais causer du d'ennuie personne >>

      - Melanie  Kaiser , agent de police

Melanie a dit a Jaycee quelle allais avoir une maman pour la première fois en 18 ans , elle a dit que sa mère serais contente de retrouvée sa fille quelle pensais disparu mais pour cela il fallait lui donner son nom jaycee a dit quelle ne peux pas le faire . Melanie lui a donc proposer de l'écrire la jeune maman a accepter

Elle a eu beaucoup.de mal a écrire les lettres ,en me tendant le bout de papier  elle ma dit " depuis que jai 11 ans  je nai pas écris mon prénom " Cest a ce moment que jai baisser le regard pour pouvoir lire ce quelle avais écris : Jaycee  Lee Dugard .

- Melanie kaiser , agent de police

Les policiers  de Concorde  préviennent  les enquêteurs du Comté D'El  Dorado  en charge du dossiers Dugard .

Les enquêteurs reconnaissent immediatement le visage de Jaycee . Lun d'entre eux d'informer Terry Probyn de la nouvelle .

Je lui ai demandé si elle était assise elle ma dit oui, jai dit "Terry nous sommes avec Jaycee , nous avons retrouvé votre fille, elle ma répondu " oh Rick je suis trop fatiguée pour tes blagues , dit moi alors de quoi il s'agit ".je lui ai dit : non je t'assure elle est vraiment avec nous.Alors jai donné le téléphone a Jaycee  pour quelle dise quelque chose . Elle a dit " allô maman?  " Nous avons tous fondu en larmes

histoire DramatristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant