Pdv Bendy:
Boris rangea les papiers qui traînaient au sol, puis je me gratta la tête.
- Je sais que tu l'apprécies beaucoup
Je le regarda surpris et gêner en même temps
- E-Euhm je...
-Je suis content pour toi Bendy
Il se retourna et me souria.
-C-C'est allé si vite...c'est comme si...
-Le coup de foudre?
-Ouais je crois
Il mit sa main sur mon épaule et me souria de plus belle
-Tu es amoureux
Je rougissa et souria légèrement puis Alice arriva en regardant partout
-Vous avez pas vus Julia? Je la cherche depuis tout à l'heure mais je ne la trouve pas. Elle vous a dit qu'elle partait quelque part?
-Elle a dit qu'elle allait se promener mais où je sais pas.
- J'ai trouvé un noeud d'une de mes robes par terre près du studio d'enregistrement..
Je regarda apeurer Alice puis Boris
-E-Elle est peut être en danger..!
On se regardèrent puis partirent à sa recherche dans le studio.
"J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé..."
Pdv Julia
Il dessina des symboles étranges autour de la chaise avec une peinture noir et se redressa une fois fini. Il se mit derrière moi, dégagea mes cheveux en arrière et touchant légèrement mon cou avec le bout de ses doigts.
-Grâce à toi je vais enfin être libre~
Il mit ses mains sur mes épaules et descendit sur mes bras en les serrant légèrement
-Tu m'as l'air parfaite~
Il retira son masque, le posant sur mes jambes, et déposa des baisés dans mon cou et mordit ma chair, me faisant gémir et frissonner. Des larmes me montèrent doucement et ferma mes poings.
-N-Ne me touchez pas..
Je le repoussa en bougeant mon épaule mais sa main vient agripper mon cou, mettant ma tête en arrière. Je trembla de peur, sentant à nouveau son souffle dans mon cou.
-P-Pitié laissez moi... P-Pourquoi vous faites ça...!
-Car ce démon m'a maudît. Il m'a recouvert de cette encre.
"I-Il parle de Bendy?? "
-Maintenant que j'ai toi en ma possession, je vais enfin être libre~
-Q-Qu'est ce que vous allez me faire..?
-Il faut faire des sacrifices pour avoir la paix~
-Quoi..?
Ma voix était faible et remplie d'incompréhension. Il embrassa à nouveau mon cou près de mon oreille, faisant serrer mes mains sur les accoudoirs. J'essaya de me défaire des liens qui cédèrent petit à petit. Je le repoussa violemment, faisant tomber le masque de mes jambes mais tomba aussi à cause d'un lien non défait autour de la cheville. Je me détacha et mon regard croisa le sien. Son visage...complètement couvert d'encre. Son visage était menaçant. Il balança la chaise sur le côté et s'avança dangereusement. Je ne pu me redresser à temps et il me plaqua au sol en mettant ses mains sur mon cou et les serra. Je mis les miennes sur son torse pour le repousser avec mes jambes mais il était bien trop fort. Les larmes coulèrent et je manqua d'oxygène.
-P-Pi...tié...
Je ferma les yeux et il me lâcha. Je respira à nouveau mais à bout de force, laissant tomber mes bras
-Je ne peux pas te tuer avant qu'il arrive~
Il me porta et m'allongea dans les symboles et resta au dessus, caressant ma joue et descendit vers ma jambe. Je pleura, apeurer, ne pouvant rien faire puis ferma les yeux, priant pour que Bendy arrive.
Pdv Bendy
En chemin nous nous sommes séparés pour retrouver Julia plus vite. J'arrive vers une salle où la porte était défoncée, puis alla vers un couloir où des planches étaient détruites. J'accouru vers une autre salle mais celle ci était fermée à clef. Je l'enfonça et vis Julia au sol, inconsciente et...
"N-Non...pas lui..!"
Il était à côté d'elle, sa main sur sa cuisse. Je serra les points et de l'encre coula sur mon visage et sur le sol.
-M-My Lord! Enfin!
Il se releva et me fit face.
-J'ai enfin ce que vous vouliez..! Une humaine à sacrifiée en échange de cette malédiction!
L'encre coula du plafond et je m'approche de Sammy, le coinçant sur le sol.
Pdv Julia
Je ne pouvais pas bouger, mais j'entendais un hurlement.
-M-My Lord! Non! Je suis ton prophète! N-Non!!
Il hurla à nouveau puis plus rien , je sentis des bras me serraient puis me portaient. J'ouvris légèrement les yeux et vis Bendy
-B-Ben...dy..
Il me regarda et souria légèrement
-C'est fini...tu es en sécurité maintenant
Il me serra un peu plus puis je ferma les yeux et m'endormi sentant la chaleur de son corps contre moi.
À suivre ..
VOUS LISEZ
Julia et La vie dans le studio
FanfictionJulia, une adolescente de 17 ans, très bien formée et jolie aux yeux verts, adore dessiner, et danser, va avec ses amis un soir dans la fameuse usine de cartoons appartenant autre fois à Joey Drew. Ils ne se doutent pas que les légendes disaient vr...