Chapitre 2

385 20 5
                                    

Je me réveilla au sol, avec des débris et de l'encre sur ma robe. Je me redressa légèrement mais une douleur vin attaquer ma jambe.

-A-Aïe...

Je pris appuis sur le mur et me mis debout difficilement.

-E-Eho...? I-Il y a quelqu'un..?

Seule ma voix faisait écho dans l'endroit. Je marcha en m'appuyant sur les murs et boitant légèrement. La sensation d'être observé me repris, et de l'encre coula du plafond.

-Vous n'auriez jamais dû venir ici

Je sentis une présence derrière moi, me donnant des frissons et accéléra mon rythme cardiaque. Je me retourna petit à petit et vit la créature de tout à l'heure.

"B-Bendy..? A-Alors c'était vrai!?"

Je recula légèrement le voyant s'approcher mais je percuta le mur de derrière. Il s'approcha encore et s'arrêta à quelques mètres de moi en souriant.

-M-Me faites pas de mal p-pitié..

Il ne dit rien et me regarda de haut en bas. Il s'approcha encore me plaquant sur le mur, me faisant lâcher un petit cris de surprise. Il rigola et balada sa main sur ma joue. Je tourna la tête en fermant les yeux sentant les larmes me montaient.

-Laisse la tranquille Bendy!

J'ouvris soudainement les yeux et vis un chien.

"Boris..? Mais .."

- Lâche là! Elle ne t'as rien fais!

Il regarda Boris puis moi en me lâchant et partit.

-Tu vas bien? Il ne t'a rien fait de mal?

-N-Non ça va.. M-Mais je t'ai vu tout à l'heure sur cette table et...comment vous êtes..?!

- Je ne sais pas à vrai dire. Mais notre créateur nous a créé et donné la vie sans le vouloir. Je m'appelle Boris.

-J-Julia

Il me souria et me tendit sa main, que je pris en souriant légèrement. Il est gentil et rassurant. Il m'emmena dans une grande pièce avec des chaises et un projecteur en hauteur. Il me raconta l'histoire de Bendy et la leurs et expliqua pourquoi Bendy n'est plus le démon danseur qu'il connaissait. C'est son meilleur ami quoi qu'il arrive.

-Depuis que Joey nous a abandonné, il n'est plus comme avant. Il ressent une profonde haine pour les humains. Car ils sont tous des menteurs d'après lui.

Je le regarda désolé et il me souria légèrement.

-S-Si je suis bloqué ici...C-Ca veux dire que je ne pourrais pas retourner chez moi?

Son visage s'attrista, me répondant non de la tête. Je baissa la tête et souria légèrement et la releva.

-Je ne vous abandonnerez pas alors

Il me regarda avec un air de surprise et souria heureux en me prenant dans ses bras

-M-Merci! Bendy va être tellement content!

-M-Mais

- Ne t'inquiète pas je vais lui dire que tu n'es pas comme notre créateur et que tu n'es pas dangereuse. Il ne te fera rien

J'hocha légèrement la tête pas très rassurée quand même.

-Je vais prévenir Alice. J'arrive dans quelques minutes!

Puis il partit me laissant seule. Je regarda les alentours et vis Bendy me regardait, bras croisés.
Je ravala ma salive et de l'encre sortit du sol et me bloqua sur la chaise. Je tenta de me défaire des liens mais il se trouva maintenant devant moi, tout proche. Il posa ses mains sur les accoudoirs de la chaise. Je le regarda apeurer, ne sachant quoi faire et senti quelque chose sur ma cuisse. Il balada sa main sur celle-ci et mit sa tête dans mon cou, sentant sa respiration, ce qui me fis frissonner et il balada sa main maintenant sous ma robe, effleurant légèrement mon ventre avec le bout de ses doigts et arrêta, en se reculant et les liens me détachèrent .

-Elle est là! Oh Bendy tu es là aussi!

Il lui souria comme si de rien était et je vis une fille, très belle avec une auréole arrivait en souriant.

-Boris m'a parlé de toi pendant tout le trajet! Tu es Julia c'est ça?

J'hocha timidement la tête, toujours sous le choc de tout à l'heure, évitant de croiser le regard de Bendy.

-Enchanté de te connaître! Je m'appelle Alice!

- E-Enchanté Alice

-Tu es toute rouge ça va?

Elle posa sa main sur mon front

-Et brûlante! Tu devrais te reposer après ce que tu as parcouru. Viens je vais te montrer une chambre où tu pourras dormir tranquillement

Je me leva en remettant normalement ma robe et j'eu le réflexe de regarder légèrement Bendy, ce qui le fit sourire. Je partis rapidement avec Alice qui me montra ma nouvelle "Chambre"

-Je te prêterais des habits, ils seront à ta taille. Tu n'es pas grosse donc ça va

Elle rigola et ouvrit la porte.

-Dors tout le temps que tu veux. Je viendrais te chercher quand on mangera tous les trois.

-Tous les trois?

-Bendy n'a pas besoin de manger ne t'inquiète pas trésor

Elle souria et partit, me laissant seule dans la chambre. Je regarda une petite boîte qui était posée sur la commode, tourna la manivelle et l'ouvris. J'écouta la musique quelque instant m'asseyant dos au mur sur le lit et regarda la danseuse tournait dans mes mains me berçant, puis m'endormir comme ça.

À suivre ...

Julia et La vie dans le studioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant