Souffrance Infligée Partie 2

70 6 0
                                    

Voila la suite ^^ bonne lecture

Lorsqu'il avait vu la nouvelle adresse, envoyée par cette étrange et immonde personne, le sang de Rémi n'avait fait qu'un tour. Son cœur s'affolait, il pouvait entendre ses battements dans ses tympans. Son front dégoulinait de sueur, glissant le long de son visage et de ses yeux. Sa respiration était haletante, comme si il avait couru un marathon. Arrachant un bout de tissu de sa veste, Rémi l'enroula autour de sa main afin d'arrêter le saignement qui commençait à sécher peu à peu. Les passants se retournaient, troublés de le voir dans cet état, sans pour autant lui demander si tout allait bien. Certains le dévisageaient avec crainte, d'autres ne lui prêtèrent aucune intention.

Rémi continua son chemin et en une dizaine de minutes, il arriva au pied d'un immense immeuble, pourri par le temps. Sans même savoir ce que l'individu lui ordonnerait de faire, il avait une petite idée et redoutait ce moment plus que tout. Enfin, après une attente qui lui parut interminable, il reçut un nouveau message.

Avant d'entrer dans l'immeuble, regarde à l'intérieur du pot de roses

Tu trouveras une clé, elle te servira à ouvrir une boîte aux lettres

Le message s'arrêtait là. Rémi s'exécuta et trouva la clé n°12. L'objet à la main, il entra à l'intérieur du bâtiment. Lorsqu'il se trouva entouré des boîtes aux lettres des habitants, il chercha le n°12, le seul sans nom, ni adresse. Rémi l'ouvrit, le cœur battant à tout rompre. Il n'y avait qu'une simple enveloppe de couleur beige, celle-ci était tout de même assez imposante. Le jeune homme s'en empara et déchira le dessus avec précaution. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise mais aussi de confirmation. A l'intérieur se trouvait une lettre ainsi qu'un... pistolet.

Tu dois te rendre au 5ème étage, l'appartement 518, là où vit l'homme qui a volé ta femme

Celui qui est devenu son amant, il y a de cela quelques mois

Ta mission est de mettre fin à ses jours

Le pistolet est équipé d'un silencieux

Envoie-moi une photo lorsque ce sera fait

D'une main tremblante, Rémi s'empara du pistolet, l'observant comme si il s'agissait d'un monstre. Il respira profondément et réfléchit à toute allure. Devait-il tuer cet homme ? Celui qui était devenu l'amant de son ex-femme et responsable de leur divorce ? Au fond de lui, Rémi désirait sa mort, était-ce mal ? Mais, avait-il réellement le choix ? Soit il décidait de lui laisser la vie sauve et il abandonnait sa propre fille, soit il devenait un meurtrier mais sa fille pouvait vivre.

Privé d'ascenseur, Rémi gravit les nombreuses marches avant d'arriver devant la porte. Il dissimula l'arme à l'arrière de son pantalon et appuya sur la sonnette. Rémi était terriblement nerveux et terrorisé de commettre un crime mais il se répétait sans cesse que c'était pour le bien de sa fille.

L'homme ouvrit la porte et écarquilla les yeux lorsqu'il reconnut Rémi.

-Euh... Rémi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il décontenancé.

-Je veux simplement te parler Fabrice. Je peux entrer ? déclara ce dernier en contrôlant les tremblements de sa voix.

-Hum... oui bien sûr. hésita l'autre.

Ils se dirigèrent tous deux dans le salon. Rémi inspecta les lieux, ils étaient seuls.

-Tu veux peut-être quelque chose à boire ? proposa Fabrice.

-Non merci. dit Rémi en sortant son arme et en le pointant sur la tête de Fabrice.

Celui-ci leva les mains en l'air, sans réussir à formuler un mot.

-Je suis désolé Fabrice. déclara Rémi. Mais je n'ai pas le choix, dit-il les larmes aux yeux, c'est pour délivrer ma fille que je fais ça.

-Non, ne fais pas ça ! hurla Fabrice.

Et il appuya sur la détente. Il n'y eut aucun son. La balle traversa le crâne de Fabrice qui s'écroula sur le sol.

Rémi, tremblant de tous ses membres, s'empara de son téléphone, prit une photo qu'il envoya à l'inconnu. En quelques secondes, un nouveau message apparut. Le deuxième code était une larme et les nouvelles lettres s'ajoutèrent aux autres, commençant ainsi à former des mots compréhensibles.

Un nouveau bip sonore retentit entre les quatre murs de l'appartement.

Honnêtement, je pensais que tu te serais dégonflé, mais tu m'impressionnes Rémi

Tu as réussi la deuxième épreuve

Il ne t'en reste plus qu'une à faire

Tu dois te rendre à l'entrepôt n°4 près du port

Et affronter ton passé

Son passé ? Que voulait-il dire par là ? Qu'est-ce que cela signifiait ?

Rémi sortit de l'immeuble sans attendre, appela un taxi et se rendit à l'entrepôt, tout en ruminant sur cette dernière phrase. Affronter ton passé.


La suite et dernière partie de ce chapitre sera publié dans la semaine ^^

J'espère que ça vous plaît jusque-là

Les prochaines histoires de nouveau un peu plus portées sur l'horreur, le paranormal et le trhiller

Là je voulais surtout voir la peur de perdre un être cher tout en commettant des actes assez horribles

A bientôt !

Kiss !! <3

Histoires D'HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant