Nouvelle choquante

7.9K 1.2K 22
                                    

Monique en multimédia

PDV ZAHRA

Monique faisait des vas et viens énervée et émue.

_C'est lui qui t'as fait ça Zahra ? C'est lui ? Dis le moi stp,me suppliait Monique les larmes aux yeux

_Non,bien sur que non.Il n'a rien n'a voir avec ça,le défendis je

_Alors explique moi comment tu t'es fait ça ? Et ne me mens pas,je te prévient

Je me mis à tortiller tout d'un coup les doigts essayant de trouver une excuse.

_Réponds moi Zahra, c'est lui qui t'as fait ça n'est-ce pas ? Il te bat? Ton mari te fait t'il du mal?

_Non,je me le suis faite toute seule

Elle avança vers moi et me prit les mains sans comprendre :

_Mais pourquoi ? Pourquoi tu te fait du mal comme ça ?

Mes larmes se mirent à couler et je me mis à trembler en me remémorant les viols à répétition dont j'ai été victime.

_Il me dégoûte Monique, mon mari me dégoûte. Ma vie me dégoûte, mon corps me dégoûte, tout me dégoûte. A chaque fois qu'il me force à coucher avec lui,je me crois mourir de dégoût. Il me répugne tellement, ses mains sur mon corps me révulse, son haleine dégoûtant effleurant ma peau me répugne, son odeur collé à mon corps me fait vomir.Je...je voulais juste enlever ses traces sur mon corps, je voulais me sentir pure et propre à nouveau. Je me sens si sale et j'ai l'impression de ne servir qu'à un objet sexuel et ça me dégoûte.... Je le hais Monique, je le hais de toutes mes forces.

Mes larmes coulaient de plus belle. Quant à Monique, elle pleurait en silence me regardant tendrement. Elle était choquée.

_Pourquoi j'ai tant de haine et de dégoût dans mon coeur, continuai je sur le même ton.Suis je une mauvaise croyante ? Il s'agit de mon mari bon sang,donc pourquoi j'arrive pas à le supporter ? Pourquoi j'arrive pas à accomplir mon devoir en temps que bonne épouse ? Suis je mauvaise ?

_Tu es quelqu'un de bien Zahra, tout ça, c'est de sa faute.C'est lui qui te violente et ça aiguise ta haine,déjà tu ne l'aimais pas.Moustapha Aidara est une brute de la pire espèce. Pourquoi tu ne m'a rien dis? Est ce qu'il est violent avec toi ?

J'ose même pas lui dire que pas plus tard ce matin,il a levé la main sur moi.

_Dans un couple, y'a des choses qu'on ne peux pas dire et t'inquiète pas il n'a jamais levé la main sur moi

_On es amie depuis toutes petites, on s'est toujours tout dit,donc j'exige que tu me dit quand ça ne va pas.Et là, ça ne va pas du tout et il est temps d'arrêter cette farce.Zahra,tu dois demander sur le champ le divorce.

_Divorce ? Mais je peux pas demander le divorce après seulement 6mois de mariage. Ma mère ne l'acceptera jamais, elle qui a mis tous ses espoirs dans ce mariage. Que vont penser les gens ?

_Mais au diable les gens, on s'en moque de leur avis. Concernant ta mère parle lui.Je pense qu'elle ne voudrait pas te voir dans un mariage où tu n'es pas heureuse.

_Même si je le voulais, je ne pourrai pas divorcer,du moins pas pour le moment. Y'a une une chose que je t'ai pas dis.Avant le mariage, Moustapha m'a fait signé un contrat de mariage qui stipule la séparation de bien et que l'un des conjoint ne pourra demander le divorce qu'après seulement 5 années de mariage.

_Wtf!!! Mais qu'est-ce que c'est cette blague de mauvaise goût ? Ne me dis surtout pas que tu l'a signé. T'étais au moins en présence de ton avocat pour revoir les conditions?

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant