Hélène en multimédia
PDV HÉLÈNE
Nous savourons silencieusement nos plats.De temps en temps je lui jetais des coups d'oeil furtif mais il semblait vraiment pensif.Je me demande à quoi il peut bien penser.
_Cet endroit est vraiment féerique et cette vue sur la mer est juste magnifique, dis je pour rompre ce silence
_ Wiii c'est vrai, c'est calme et très apaisant. Je viens ici de temps en temps après le travail .Hélène, je t'ai amené ici pour te parler de l'autre nuit.
Et voilà,je savais déjà le pourquoi il m'a invité ici pendant la pause déjeuner.Je sais qu'on avait passé une excellente nuit ensemble et je sais aussi qu'il a aimé autant que moi.Donc pourquoi ai je un mauvais pressentiment?
_Je suis vraiment désolé car j'ai cet impression d'avoir profité de toi et....
Je l' interrompis en déposant délicatement mon doigt sur ses lèvres.
_Chut! El Bachir, ne dis rien stp.Ne regrette rien car regretter voudrait dire que ce que nous avons fait était une erreur et je ne peux pas accepté ça car je ne suis pas une erreur et tu ne l'es pas aussi.J'ai toujours pensé que les relations amoureuses, c'était de la merde,mais avec toi c'est si différent et si sain.Je veux être avec toi El Bachir, et ça pour le restant de mes jours
_Tout ça c'est bien beau mais Hélène, je pense exactement ça,je pense que Wiii c'était une erreur, une erreur monumentale qui ne doit plus jamais se reproduire. Wii c'était bien je ne peux pas le nier mais ça s'arrête là, c'est juste une nuit,juste du sexe et je croyais que tu l'avais compris
J'ai l'impression qu'on vient de me jeter de l'eau froide sur le visage tellement c'est hallucinant ce qu'il me raconte.Je crois que je suis déçue, vraiment déçue. Wiii j'ai toujours considéré absurde de devoir se lier à une seule personne toute sa vie durant, les relations amoureuses n'ont jamais été mon délire car je me disais que ça devait vraiment être ennuyeux de consacrer tout son temps et son énergie à une seule personne.Cette vie de couple routinière,s'unir à une personne juste pour la gueule d'une société qui n'en a rien à foutre quand les problèmes surgiront était pour moi idiot et dépassé.
On a pas besoin de s'unir à quelqu'un pour satisfaire sa libido ou pour baiser. Du sexe,il y'a en partout.J'ai toujours eu cette mentalité et j'ai toujours vécu comme ça, sans attache ni amour et cette vie m'a toujours réussi.J'ai toujours utilisé les hommes pour mon plaisir personnel et c'était jusque là sans regret.Avec Abdoul c'était un peu différent puisque c'est le meilleur pote de mon frangin,mais au fond c'était juste du sexe et de la baise. Je crois qu'il a dû comprendre qu'avec moi on ne pouvait aller au delà du sexe raison pour laquelle il m'a lâché pour aller s'entiché de son idiote d'épouse.
Et aujourd'hui, pour la première fois de ma vie que je songe réellement m'engager dans une relation saine et stable,une relation qui ne sera pas basé sur les plaisirs charnels, le gars me sort que c'est juste du sexe.
Croyait moi,c'est très décevant!Pour l'instant,je ne dis rien, ma déception est telle que argumenter m'est impossible.
_Hélène jtj que je ne veux pas me jouer de toi ni profiter de toi encore moins te faire du mal et si je m'engage avec toi,c'est exactement ce qui va se passer car ce sera seulement ça que je peux t'offrir.Je ne peux t'offrir que mon amitié et mon affection
Je décide de jouer ma dernière carte,de toute façon c'est celle qui me reste pour espérer le garder avec moi.
_D'accord je comprends parfaitement.Mais comme tu l'a dis tantôt, c'est juste une question de sexe donc on peux continuer de baiser quand ça nous chante, ça me va puisque tu ne ressens rien pour moi,mais ça viendra si tu me donne ma chance car moi je t'aime El Bachir, et pour de vraie
VOUS LISEZ
Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]
RomanceElle, c'est Ramatoulaye Zahra Fall Diaw, 23ans,la réincarnation même de la douceur incarnée.La vie ne l'a pas épargné, l'amour ne l'a pas épargné. Son existence sera un perpétuel combat qui lui ôtera tout espoir d'un nouveau jour, tout espoir du gra...