Je reçois un message qui me réveille de mon doux rêve. Énervée je marmonne avant de prendre mon portable, il est 9h00, c'est mon père qui me dit de me lever. Il faut l'aider à mettre les cartons dans le camion de déménagement. Comme vous l'aurez sans doute compris, je déménage, à contre cœur bien entendu ... Et ce n'est pas comme si je déménageais à l'autre bout de la France, mais carrément de l 'autre coté de l'océan ... Je vais vivre au Canada, grâce à mon père et ma mère qui ont toujours voulu réaliser leur rêve d'ado, je leur en collerai des rêves d'ado moi ... amies, mon petit ami Tristan, ça va faire 9 mois qu'on est ensemble et je commence à me dire que ça peut être ...
Ah mince j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Mélanie ou mel 'pour les intimes ... et j'ai 14 ans, la belle vie d'ado merdique. Pardon pour ce mot mais je n'en peux plus plus je m'efforce de faire semblant d'être heureuse mais je n'arrive pas du moins presque pas; je suis brune, yeux noirs, lunettes noires, j'ai une sœur et un frère, une petite sœur de 12 ans et un grand frère de 15 ans, ma soeur et petite, brune, cheveux lisses, lunettes violette et mon frère contraire grand, bronzé, cheveux court et bouclés noir, il est de beaux yeux verts, il est musclé ... bref on est pas sur meetic, j'ai fais une présentation rapide de moi et ma famille. Maintenant, il faut que je me lève notre avion partie ce soir à 20h en France ce qui signifie 14h aux États Unis ainsi que dans l'heure j'arriverais à 05:00 du matin c'est à dire 00:00 au Canada bah je serais à peine fatigué arriver le bas je pourrais me reposer et me réveiller tôt.