Wyatt me fit un bisous et se décida à rentrer chez lui. Je claqua la porte derrière lui et monta moi reposer. Plein de scénarios arrivaient dans ma tête, «Si Finn ne veut plus jamais m'adresser la parole» ou encore «Et si en fait, Mia était en fait sa soeur et que sa mère était sa cousine» je me secoua la tête et rigola une supposition propre. Certes, il me manquait, mais ce qu'il m'avait dis tourné en boucle dans ma tête. Je ne l'aime pas, du moins je m'en persuader ...
Sur moi réveilla, en toquant sur la porte de ma chambre.
Moi: Entrer ...
Je pus apercevoir une tête aux cheveux bouclés et une peau très blanche sortir de l'encadrement de la porte. Finlandais...
Finn: Ta mère t'appelle et m'a envoyé pour te dire que tu descends ...
Me dit il avec une voix tremblante.
Moi: Ok, j'arrive.
J 'avais encore la tête dans mon coussin et je lui avait fait froidement.
Il s'assit sur mon lit en se grattant la tête gêné.
Finn: On ... On peut parler?
Me dit il en tremblant. Je me leva enervé.
Moi: TU VEUX DIRE QUOI? T'EXCUSER DE M'AVOIR DIS ÇA? TU M'AS BLESSER FINN, J'ÉTAIS NOUVELLE, J'ÉTAIS PERDUE ET J'AI ÉTÉ LA POUR TOI, ET COMMENT TU ME RENDS L'APPAREIL? EN MOI QUE JE N'ÉTAIT PAS BELLE ALORS QUE JE ME FESAIS DU SOUCIS POUR TOI! JE TENAIS A TOI, JE T'AIMAIS!
Je m'arretais brusquement. Finn me dévisagea et dit :
- Tu... Tu m'aimais ? Je veux dire, je m'excuse, je me sentait mal et maintenant je viens d'apprendre que j'ai un cancer du poumon stade 3, je vais peut-être mourir... Donc reste avec moi le temps qu'il me reste à vivre... Je t'aimais aussi et je crois que maintenant encore...
J'éclatais en sanglots, je m'en voulais, je me levai et le serra dans mes bras, il me serra encore plus fort je leva la tête et il posa ses lèvres sur les miennes, je me sentais voler, mon coeur battait encore plus vite quand on entendit un cris, nous nous retournâmes et là, par la fenêtre dans face je vis Mia hurlant de rage.
-----------------------------------------------
Voilà, je reviens, j'espère que vous continuerais à lire ! Gros bisous et n'oublier pas de commenter ;)