Suprise

858 66 14
                                    

Les larmes commençaient à atteindre mes yeux, Wyatt m'appela :

-Melanie, Melanie ! C'est pas ce que tu crois...

Je partis en courant, il me rattrapa et me tira le bras :

-Lâche moi ! Criais-je

-Non, Je...Je t'aime. Me dit il les larmes aux yeux.

-TU M'AS AIMÉE AUSSI QUAND TU L'AS EMBRASSÉE ?

-Mais...Je l'ai pas embrassée...

-BAH ALORS TU FAISAIS QUOI ?

-Je l'embêtais, elle voulait te faire coucou mais j'ai caché mon visage devant sa tête et elle essayait de bougée mais je lui cachais toujours le visage... Dit-il avec la voix qui sanglotait.

-Pourquoi tu m'as menti ? Pourquoi tu m'as dis que tu pouvais pas venir au cinéma, parce que t'allais retrouver Sophia après ?

-PARCE QUE JE VOULAIS TE FAIRE UNE SURPRISE, C'EST BON ? S'énerva-t-il.

Son regard était encore plein de larmes mais il était en colère. Je lui pris la main, je m'excusa et lui dis que je n'étais pas très bien en ce moment.

Il compris, me serra fort dans ses bras et me proposa de rester avec lui jusqu'à ce soir, il fît un grand geste de la main a Sophia et elle me sourit.

-Elle doit m'avoir pris pour une folle...

-Ah, tu pense ? Me répondis-t-il sur un ton ironique.

-Mais j'ai le droit de m'en faire tout de même, t'es trop beau et grave sympa...

-Own que de compliments, je vais finir pas rougir... Toi aussi t'es pas si mal en terme de beauté et de sympathie...

Il me fît de chatouille, je monta sur son dos et il se mit à courir je lui criai tant bien que mal de me lâcher. Mais il s'en moquait il continuait de courir. Lorsque j'aperçu Finn descendre la pente, je réussi à me détacher de Wyatt, il rigola et je l'embrassa Finn nous regardait avec de la tristesse dans les yeux, il avait maigri, il était pâle. Il détourna le regard à la seconde où je me détachais. Wyatt ne le vit pas et je ne voulais pas m'attarder sur lui.

Une impression de déjà vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant