Cinéma

833 66 22
                                    


2 semaines étaient passées après ce coup de couteau dans ma poitrine. J'étais tranquillement allongée sur mon lit quand ma mère m'appelait et me demandait de descendre, je soufflais et descendu. 

Maman : Tu te souviens quand tu avais donné ces paniers aux voisins ?

Moi : Oui, eh bien ?

Maman : Eh bien, ils viennent manger ce soir, on a organisé un barbecue.

Moi : Ah ok.

Maman : Il y aura les Wolfhard bien entendu (et elle me fis un clin d'oeil, je l'interrogea du regard), bah je t'ai vu quand tu lui a souris la dernière fois tu pétillais et je ne sais pas mais bon...

Moi : Maman, Finn est en couple avec Mia notre voisine ! 

Je ne voulais pas lui dire que en fait je l'aimais mais qu'il m'avait brisé le coeur. Donc je lui souris et montas dans ma chambre. 

Je n'avais pas vu Finn depuis deux semaines mais il ne me manquait pas, Wyatt venait tout les jours chez moi ou j'allais chez lui. J'avais revu Jack plusieurs fois, il m'aidait a tenir le coup, il comprenait que Finn m'avait fais du mal. 

Aujourd'hui j'avais prévu d'inviter Jaeden et Sophia au cinéma car je ne les avaient pas beaucoup vu. Je leurs envoya un messages et ils acceptèrent avec joua, je proposa a Wyatt de se joindre à nous mais il ne pouvait pas, il devait travailler. La fin des vacances d'été arrivait à grand pas. Wyatt n'étais pas dans le même collège que moi, Jaeden et Sophia non plus il ni avais que Jack, Max, Mia et Finn... 

Je me prépara, me lava , m'habilla.

J'entendis sonner et alla ouvrir la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entendis sonner et alla ouvrir la porte. Jaeden et Sophia me sourirent et me firent la bise. Nous discutâmes, pendant tout le chemin jusqu'au cinéma, puis arriver là bas nous choisîmes le film "wonder" qui me fit verser quelques larmes. À la sortis du cinéma nous nous séparâmes. Je partis acheter des épices pour le barbecue. Il ne faisait pas très chaud pour un jour d'été. Arrivée à la caisse de la pharmacy, il me manquait deux dollars, la dame qui attendait derrière moi me les donna, je lui souris et la remercia. 

Je sortis de la boutique, et montai la colline, j'apercevais des oiseaux qui volaient au dessus d'un couple qui s'embrassait. Je m'arrêta brusquement, c'était Sophia qui embrassait quelqu'un, j'apercevais des cheveux bouclés, quand je me rapprocha je me cria :

- SOPHIA ! 

Elle se tourna ainsi que la personne qui l'embrassait, Wyatt.  

Une impression de déjà vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant