Le lendemain matin, je me prépare et je m'habille en Schtroumpf car avec le collège on allaient dans Londres pour le Festival des musée et il fallait se déguiser. Comme hier j'ai eu une dispute avec John alors, je suis allé lui parler comme si rien c'était passé. On se parla comme de vrai amis et on rigolait dans le bus... à oui j'avais oublié de vous dire que c'était ma mère qui conduisait le fameux bus rouge à double étage alors je voulait plus que je m'éclate que je gueule sur un camarade de classe car j'avais pas envie de me tapais la honte devant ma mère et ma mère me crierait dessus à la maison.
Dans les rues pas loin du British National museum, il y avait pleins de gens habillaient en Schtroumpfs comme moi et John ( je vous l'ai peut être pas dit mais il était habiller comme moi, le copieur), tous le monde de la classe disait qu'il y avait nos jumeux...John et moi commençait à s'énerver mais on se retenait jusqu'au moment quand on entrait dans la grande salle. John s'exclama ainsi à Nathan Woody:
- Tu peux pas te la fermer et tu pus de la bouche t'es un gros mammouth !!!
- Arrête! tu me tape la honte devant tous le monde, dit-il à voix basse car toute la classe nous regardait puis les autres classes dans la salle et beaucoup d'adultes.
Après cette dispute John donna une baffe à Kelly car elle s'amuser a l'énervait et il en pouvait plus. Mme Salmon, notre professeur d'anglais et notre professeur principale, prit John par le bras et lui cria dessus et il était convoquait chez le principal, Mr Bernard- Lermo. John était de mauvaise humeur pendant toute la journée et arrêta pas de répondre mal et de criait dans tout les musée qu'on a visitait à part celui qui ma bien intéressait, l'art Galerie.
Je suis allé le chercher derrière la professeur car elle l'avait puni et il avait disparu...
VOUS LISEZ
With me for one moment
Teen Fictionprologue: Je vais vous raconté mon histoire depuis ma rentrée en 6° jusqu'à ma rentrée en 2nd, tout mes grands problèmes que j'ai géré, mes pires moments et les meilleurs. J'ai aussi oublié de me présenté, je suis Ethan Adams et je vivait en Anglete...