XI/ Le camion blanc

14 6 7
                                    

Il se retourna et là, je vit derrière lui Gemma, mon ex. Elle était à l'enterrement de l'oncle de John et cela me surpris. Je ne cru pas qu'ils avaient des liens de famille. Je me retourna pour voir Lola, et elle avait disparu. J'essayais de l'appeler à voix basse puis tous le groupe se retourna et je me baissa!Ils continuèrent à parler et je décida d'aller voir les autres: ils avaient disparu eux aussi.

J'essayai de les appeler mais ils ne répondaient pas et je paniqua beaucoup. D'un coup, quelqu'un me prit par le dos et me porta. La personne m'avait bandé les yeux et je ne vit rien. Elle m'avait aussi couvert la bouche et j'essayais de crier mais cela n'a pas marché.  J'entendais une voix féminine mais je ne savais pas la distingué et une voix masculine. c'était plutôt des adultes car ils me posèrent dans une voiture.

Pendant le trajet, ils me mirent un bracelet et un écouteur dans l'oreille. Ils me parlèrent et me dirent:

- Nous sommes des agents secrets et on espionnes les mêmes groupes que vous.....

Je les interrompra et je dit:

- Vous savez où son mais amis?

-Assurément on les a aussi!

Aussitôt ils m'en levèrent le bandage des yeux et de la bouche. Et je vit a peu près une vingtaine de personnes. Ils étaient habillés en vrai agents avec le costard, lunette de soleil... J'étais dans camion, il était très grand, il y avait des gigantesques écrans plats... Et un homme me  dit ainsi:

- Bonjour Ethan Adams, je me présente un peu, je suis Agent 11 du QG MI6, on vous accueille pour devenir un de nos petits espion de ce groupe. On les a espionnait en train de faire du deal. On a trouvé un de leur camion blanc dans la rue...

                                    -- ------ Une alarme retentit---------

- Bon je dois vous laisser, je vous laisse rejoindre vos amis dans la cabine derrière vous à gauche.

Il partit vers ses collègues et ils quittèrent le camion. Je me retourna et prit la porte à gauche et je vit Lola, Daniel, Scott, Andrew. Ils étaient habillé comme les agents dans le camion et ils le donnèrent le miens aussi. Lola m'embrassa et partit avec les autres qui étaient en train d'analyser le camion blanc. Je me changea et je quitta le camion avec Andrew qui m'avait attendu.

Deux hommes ouvrirent la porte de derrière du camion et la porte fit un bruit monstrueux car elle était rouillée. Alors, ils essayèrent de l'ouvrir délicatement et d'un coup, je vit des milliers, voir des millions de ballons de baudruche sortir du camion comme si c'était de la fumée. Les ballons s'envolèrent dans le ciel et on vit une enveloppe blanche comme le camion. Un homme me dit de la chercher. J'eus juste le temps de sortir du camion quand une bombe explosa!

Pendant un petit moment, j'eus l'impression de voler mais la chute a fait très très mal! Je suis tombé d'au moins dix mètres ! J'étais encore vivant et j'avais beaucoup de blessures! J'eus très mal à la cheville et au poignet.

Je regarda autour de moi et tous le monde était couché, je me précipita vers Lola qui saignait un genou et je la prit et je la posa. Je fit la même chose avec les gens autour du camion (agents, Daniel, Andrew, Scott...). Les agents du camion du MI6 firent la même chose. Un agent appela une ambulance et quelques agents s'occupèrent de mes amis. Je partis voir les deux groupes, il restait qu'un groupe autour d'un petit feu de bois et l'autre groupe avec John avait disparu! Alors je le mit à leur emplacement et j'aperçus par terre des morceaux de papiers brûlés blanc. Je les pris et le mis dans ma poche. J'aperçus aussi des traces de chaussures alors je les suivis. Les traces s'arrêtèrent à une bute de terre. D'un coup j'entendis de coups de revolvers. J'eus la peur de ma vie et je décida de partir dans la direction de coups. Je vis des hommes habillés en bleu marine avec une cagoule blanche. Ils étaient autour de Lola, Daniel, Scott et Andrew. Et là ils tirent sur Andrew. Je me dit qu'ils l'avaient tué et je ne me laisserais pas quelqu'un tué mon meilleur ami. La haine surmontait ma tristesse et ils partirent dans un voiture rouge avec écrit sur la plaque d'immatriculation : DCU 276 FE GB .

À mon avis, ils sont partis car ils entendaient l'ambulance arrivée. Je courru vers eux en boitant et ils le demandèrent si j'allais bien. Je regarda Andrew et il avait été tiré dans la hanche et à la main. J'essaya de le réveiller et il ouvrit les yeux et les médecins le prirent dans la voiture et appela des renforces. Lola me parla mais elle était terrifié et j'aperçus que les agents qui les soignaient été morts. Daniel cria de haine car il avait aperçut que Scott était mort...

À suivre.....

Hello chère lecteurs, dites moi dans les commentaires des idées pour le chapitre suivant et bien sur si vous aimé! si oui ajouté un vote!!!!!

With me for one momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant