J'attendis une semaine et demi, pour que me parents reviennent du Canada avec des bons ou des mauvais souvenirs. J'étais en train de joué sur mon ordi portable quand j'entendis un bruit dans le salon. Je verouilla mon pc et je descendit les escaliers à pas de velours et je cacha derrière un mur,plus précisément celui de la cuisine. Je prit un poêle et j’entedis les tiroir s'ouvrirent. Je regarda dans le salon et je vit un homme et une femme qui cambriolaient ma maison. La femme partit dans la chambre de mes parents et l'homme fouillait encore dans les tiroir du salon alors je mes jeta sur l'homme, je le tappa avec la poêle le plus fort possible et le plus aussi. Je le tappa si fort qu'il s'évanouit et je partit pour la femme. J'étais juste à côté de la porte de la chambre de mes parents quand je trébucha sur ma paire de chaussures que j'avais laisser. Je me précipita vite dans les toilettes et je laissa un trou pour voir si elle venait. Elle sortit sa tête de la chambre et elle regarda les toilettes puis elle se retourna. Je sortit de ma cachette et je l'assomma. Les deux cambrioleurs étaient Maria( une grosse conne de ma classe de 3°) et Spencer ( un gros con voir un très gros con! Il a fumé en cours de maths dans la classe de 3° aussi). J'appela la police et mes parents qui avaient atterris.
Mes parents décidèrent de ranger toute la maison et on partit deux jours après pour se baigner et pour surfer bien sûr. Sur trajet, je sortit mon IPhone et je réalisa que j'avais oublier mes écouteurs alors je dit à mon père de faire demi tour car on venait juste de partir de la ville. Mon père fit demi tour quand un voiture derrière nous fonssa à l'avant de la voiture. Je découvrir que mes parents étaient morts...
Coucou mes lecteurs, je suis vraiment désolé du grand retard, voici la fin du livre.
VOUS LISEZ
With me for one moment
Teen Fictionprologue: Je vais vous raconté mon histoire depuis ma rentrée en 6° jusqu'à ma rentrée en 2nd, tout mes grands problèmes que j'ai géré, mes pires moments et les meilleurs. J'ai aussi oublié de me présenté, je suis Ethan Adams et je vivait en Anglete...