IV /La panique

21 6 0
                                    

Mme Salmon appela la police, les gardes du musée car elle était responsable de lui et si il lui passait quelque choses ça retombera sur elle. Alors on essaya tous( la classe) de l'appelait par nos téléphone ( j'ai oubliait de vous dire j'ai un nouveau Apple avec l'assurance mobile) et John ne répondit a personne et on commençait tous à s'inquiétait.

Avec Scott, Daniel et moi, on continua à regarder les sculptures, peintures modernes... Et là je reçois un message de la mères disant quelque chose mais je n'ai pas eu le temps de lire car mon portable avait plus de batterie,ils durent que deux jours maximum, j'ai juste vu marqué:

Coucou mon ........,

Y'a John .......... mon bus. ......... part vers ............mouth!

Quand j'ai lu celà, je me suis dit que John était dans le bus de ma mère et qu'il partait vers une ville se terminant avec " mouth" et y'a beaucoup de ville avec ce suffixe. La seule chose qui le passa par la tête était de le retrouvait. Scott, Daniel, Lola, Andrew et moi part ont à sa recherche, on courra dans la galerie et on passa devant la professeur qui paniquait. Elle cria :

- Revenez tout de suite les enfants! Maintenant !

On ne lui fit aucun signe de retour et on sur conduisit vers la sortie mais y avait un problème car on devait passer la sécurité qui vérifiait nos cartes....... ce que l'on avait pas! C'était Mme Salmon qui lors avait toutes.

Devant la sécurité, on décida de se faufiler avec des familles et on est tous sortit sauf pour Scott qu'on allait pas partir sans. On attendit longtemps mais on avait pas réalisait qu'il était devant nous, assis sur une sculpture dans la cour du "palais". On avait tous faim alors on mangea notre pique-nique et on se reposa hors de la vue de Mme Wallon et de la sécurité. J'enleva mon maquillage avec le démaquillant de Zoé et me changea, même chose pour Lola et Andrew pour pas qu'ils nous reconnaissent ( les gardes, la police..)

Et c'est à ce moment la que je eu l'impression de partir à l'aventure dans Londres.

A suivre.....

With me for one momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant