C'était l'heure idéale, Jaebum et Rosé étaient en heure de permanence à la bibliothèque ainsi que le fameux Park Jinyoung qu'ils avaient décidé de suivre. Les deux jeunes gens observaient discrètement celui-ci. Le brun aux lunettes traînaient aux étagères de romans de science-fiction en hésitant longuement sur le choix d'un livre qui pourrait potentiellement l'intéresser. Jaebum avait envoyé plutôt un SMS à Jackson afin que ce dernier les rejoigne. Celui-ci arriva quelques instants plus tard essoufflé.
"-Hello les gars, alors il fait quoi?
-Il traîne au même coin depuis tout à l'heure, répondit Jaebum en pointant du doigt à la direction de Jinyoung."
Le binoclard finit par sélectionner un livre de Stephen King, "Dreamcatcher".
"-Stephen King! Je vois que monsieur est branché roman horreur! Ca tombe bien, moi aussi! dit Jackson"
Jinyoung sursauta en entendant la voix du chinois et se retourna aussitôt en se retrouvant nez à nez avec ce dernier.
"-Ja, jackson je peux t'aid...ou plutôt vous aider? demanda-til en voyant arriver Jaebum et Rosé."
Jackson et Jaebum se mirent à chaque côté de Jinyoung et saisirent ce dernier par le bras.
"-Toi? Tu vas nous suivre! ordonna Jaebum
-Mais!"
Les deux garçons entraînèrent le binoclard jusqu'au toit du lycée, Rosé les suivit l'air peu rassuré. Ils finirent leur course en plaquant celui-ci contre le mur et l'encerclèrent afin que celui-ci ne puisse s'échapper.
"-De quoi parlais-tu la veille de la mort de Jennie quand je vous ai coincé en sortant des toilettes de filles? demanda Jackson avec impatience.
-Quelle relation avais-tu avec elle et Mark?
-Quoi?! Attends tu crois que je suis impliqué dans leur mort?"
Il regarda les trois jeunes gens quelques gens et finit par rire légèrement en voyant les expressions de détresse de ces derniers.
"-Vous croyez que c'est moi le psychopathe qui sévit ces derniers jours? J'y crois pas!"
Jaebum l'attrapa par le col et le regarda d'un air assassin.
"-Il n'y a rien de drôle! Des amis à nous ont été retrouvés sauvagement assassinés et dans un court laps de temps... Or tu fais partie de notre liste de suspects! lança Jackson
-Détendez votre slip les gars. Déjà la conversation que j'ai eu avec Jennie, c'était pour qu'elle m'aide à me rapprocher de toi Rosé. Tu te souviens de quand tu étais tombée sur moi sur le balcon à la soirée et que je t'ai embrassé!
-Oui...oui, répondit la jeune fille en baissant la tête afin d'éviter le regard de Jaebum et de Jackson.
-Tu l'as quoi? demanda Jaebum éberlué par son aveu
-Bref c'était une conversation toute à fait innocente et banale avec miss Jennie. Quant à Mark, je n'ai jamais eu le moindre problème avec lui. Limite, il se montrait froid et fuyant quand j'essayais d'entamer la conversation avec lui. Plutôt imbu et froid je l'avoue, mais problématique, non. "
Les trois adolescents le regardèrent dubitatif avec un soupçon de méfiance qui continua de planer.
"-Sérieux je n'ai rien à voir là dedans, vous perdez votre temps!"
Jaebum le fixa quelques secondes intensivement avec le même regard menaçant et finit par lâcher son col et le laissa filer.
"-On t'a quand même l'oeil Park!"
VOUS LISEZ
Les 7 pêchés capitaux [BLACKPINK / GOT7]
FanficA Seoul high, les jeunes vivaient paisiblement leur vie sans danger. Jusqu'à ce que des corps soient trouvés un par un, mais l'assassin avait la particularité de graver le chiffre 7 sur le corps de ses victimes. Personne n'est à l'abri et n'importe...