"-Je t'attendais avec impatience...Youngjae!
-Salut"
L'individu baissa sa capuche et regarda le jeune homme aux cheveux de jais s'asseoir en face de lui. Celui-ci attrapa la carte et se lécha les babines en regardant le menu. Au bout de quelques instants, ses yeux se plissèrent et un air songeur apparut sur son visage.
"-Un problème Youngjae?
-Hein? non pas vraiment...répondit celui ci avec un sourire gêné
-Je te connais mon petit Youngjae, c'est les prix qui t'embêtent n'est ce pas?
-Non pas vraiment.. enfin j'essaie de faire attention je l'avoue..."
L'inconnu s'adossa nonchalamment sur la banquette et arbora un sourire narquois tout en ne lâchant pas des yeux son interlocuteur.
"-L'argent c'est important, et puis toi au moins tu risques tu risques pas de te retrouver sur la paille, haha!
-Ne crois pas si bien dire, tu ne sais pas ce que c'est de sortir avec Jisoo!
-Jisoo c'est une chouette fille non? Quoi, elle te réclame souvent des choses?"
Youngjae posa la carte brusquement sur la table et poussa un énorme soupir.
"-Pas spécialement, mais des fois quand on va prendre un pot ou manger quelque part, il lui arrive qu'il lui manque des sous, et je dois alors la dépanner.
-Je vois... elle est pénible cette Jisoo, elle mériterait bien une petite leçon, répondit l'individu avec un rire angoissant."
Youngjae regarda d'un air perplexe le mystérieux personnage.
"-Une petite leçon?
-Avoue qu'elle pousse un peu le bouchon la miss?
-Moui, elle croit que l'argent se cueille sur les arbres ou quoi? Je te jure, j'en ai un peu ma claque. Je sais qu'elle me rembourse rapidement mais même qu'elle apprenne à mieux gérer son fric!
-La vilaine petite Jisoo!" dit le mystérieux individu en ricanant silencieusement.
Un serveur arriva à leur table pour prendre la commande. Notre illustre inconnu prit des ramen à la sauce noire, quant à Youngjae, celui-ci commanda du ragoût de kimchi. Les deux jeunes gens terminèrent leur repas plus tard et finirent par quitter les lieux. Ils marchèrent nonchalamment dans les rues de Séoul en parlant de tout et de rien. Ils poursuivirent leur chemin dans une ruelle sombre, étroite et plutôt malfamée. La chair de poule commença à ressortir de la peau de Youngjae, le jeune homme était peu rassuré par l'ambiance angoissante environnante. Il n'osa pas exprimer son angoisse car il ne voulait pas montrer sa faiblesse.
"-Plutôt sombre ici, dit l'individu
-En effet, je ne connaissais pas...
-J'aime bien!
-Vraiment...."
Tout à coup, un bruit d'aboiement de chiens se fit retentir. Youngjae sursauta sur le coup. Son interlocuteur rit aux éclats suite à la réaction de ce dernier tout en pointant du doigt celui-ci.
"-Oh mon dieu Youngjae si tu voyais ta gueule!
-Arrête c'est pas drôle..."
Cette fois plusieurs bruits d'aboiements se firent retentir. Le jeune homme à la chevelure de jais, serra les dents et tomba au sol. L'individu aida ce dernier à se relever et tapota son dos afin de le rassurer.
"-Ne t'en fais pas Youngjae, c'est le chenil qui est situé à deux pâtés de maison d'ici. Ces pauvres bêtes expriment leur détresse et leur solitude. Leurs aboiements sont comme de la musique pour moi..."
Youngjae dévisagea son interlocuteur.
"-T'es sérieux là? Crois-moi à t'entendre, on dirait un vrai psychopathe..."
Son camarade rit à ses paroles et posa ses mains sur les épaules de l'adolescent.
"-Youngjae, il y a pleins de choses que tu ne sais pas sur moi et ni même sur les personnes de ton entourage d'ailleurs...
-Attends, qu'est ce que tu veux dire?
-On cache tous des secrets, des parts de nous mêmes et surtout on est presque tous rongés de vices...
-Rongés de vices...de pêchés tu veux dire?"
Youngjae pensa à la conversation qu'il eut avec ses amis tantôt sur les crimes sévissant dans la ville et se rappela de leur théorie sur les sept pêchés capitaux. Il croisa le regard de son interlocuteur, celui-ci avait les yeux noirs semblables à un démon. Youngjae recula jusqu'à se cogner contre un mur. L'individu s'avança vers lui et le bloqua. Celui-ci le plaqua contre le mur et saisit sa gorge. Il le fixa avec un sourire narquois et sortit un couteau de cuisine de sa poche tout en gardant l'autre autour du cou de Youngjae. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent et son corps se mit à battre la chamade. L'agresseur jubila en voyant le regard de sa pauvre victime en détresse. Des larmes commencèrent à couler le long des joues de celle-ci.
"-Je t'en prie, non je ne mérite pas ça, ne me fais pas de mal...
-Tu crois que tu ne le mérites pas? Tu es bien arrogant mon petit Youngaje!
-Pitié non, laisse..."
Youngjae ne put continuer sa phrase, son souffle se coupa et du sang sortit de sa bouche. L'assassin avait enfoncer le couteau dans l'estomac du pauvre jeune homme. Lorsque celui-ci sentit que sa victime ne respirait plus, il laissa tomber celle-ci et retira le couteau du corps du cadavre. Il déboutonna la chemise du corps inanimé et grava le fameux chiffre 7 comme sur les victimes précédentes.
VOUS LISEZ
Les 7 pêchés capitaux [BLACKPINK / GOT7]
FanfictionA Seoul high, les jeunes vivaient paisiblement leur vie sans danger. Jusqu'à ce que des corps soient trouvés un par un, mais l'assassin avait la particularité de graver le chiffre 7 sur le corps de ses victimes. Personne n'est à l'abri et n'importe...