Chapitre 3

2 1 0
                                    

<-S'il te plait Lune ! Vient ! Il n'y a plus de chats sauvage de toute façon ! Et puis on aura enfin la liberté !

-Je suis très bien dans ma vie ! La liberté ! Tu parle ! Tu va bouffer de la pâté pour chat sauvage ! Compte pas sur moi.

-Non. Tu viens essayer au moins ! Je t'ordonne, moi ton meilleur ami, à venir une journée et tu va voir que tu vas aimer !

-Pfff, bon ok....

-Merci.>

Maintenant il lui restait qu'à faire vivre la meilleur journée à son ami...
Ciel avait annonçait qu'elle allait réfléchir.

*****

Plus tard dans la mattiné il vit que son vieux maisonniers n'était plus la...
Il avait du partir mais pourtant, en milieu de journée, Gost découvrir son corp, inerte, sans vie. Gost était triste, mais de toute façon il aurait dut le quitter pour aller dans les montagnes.
Il vit par la fenêtre son ami, Arbouse.
Il le rejoint.

<-Salut, avec des chats on a décidé d'aller vivre dans la forêt ! Tu veux essayer toi aussi ?

-Dans le forêt ? Mais il y a les chats horribles ! Et puis ils mangent des trucs pas bon avec de la fourrure dessus !

-Mais ils ne sont plus la les chats dangereux ! Et puis tu n'a jamais goûter ses proie ! Moi, si. Et elles sont délicieuse !dis-je en me léchant les babines.

-Bon ! Je veux bien essayer mais je ne suis pas sûr...>

Puis il partit.

*****

Le soir venu, il appela Lune, Arbouse, Ciel, Ruche, Camomille, Trotin, Minette, Oursin et Hiver.

<-Le temp est venu ! Nous devons maintenant partie pour les Hautes Pierres !dis-je.

-Moi je ne vient pas. Mes maisonniers vont trop me manquer et je ne suis pas fait pour ce mode de vie...repliqua Ruche. Je préfère être au chaud et ne pas chasser pour survivre...

-Bien... au revoir Ruche.repondit Ciel.

-Maintenant ! Partons !s'exclama Arbouse.>

Puis la petite troupe avança vers la forêt, quittant pour la dernière fois leur foyer.
En route ils apperçurent Nuit, Plume, Feuille, Rive, Roux et d'autre chats.

<-Salut ! Tu nous emmène du monde on dirai !clama Camomille.

-Salut ! Effectivement, j'ai convaincu quelque amis de venir !repondit Nuit.>

Puis les chats errants se joignirent aux chats domestiques.

*****

Une fois arrivés, la troupe aperçu la vieille chatte qui trônait sur le rocher central.

<-J'ai toujours rêvé de me percher sur ce rocher. Autrefois, les chefs des clans respectifs sautait ici de sorte à mieux voir leur clan. Tout le monde est la ?demanda-t- elle

-Oui, je pense. Tout les chats répondent à l'appel.répondit Gost.

-Très bien, en route pour les montagnes alors !>

La petite troupe partir en direction du soleil couchant.

Et voilà la fin de ce petit chapitre ! Je sais que je suis peu présent sur mes publications mais comme je l'ai dit je prépare un projet ! J'ai aussi commencé un texte à l'écrit. Mon rantbook est à l'abandon comme vous l'avez vu et en plus de ça, j'ai récupéré ma chaine YouTube donc je suis chargé on va dire xD (ma chaine c' est lgdc infinity pour ceux qui veulent voir)

Cordialement un chat qui vous aime beaucoup

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hors-Série 1 : Un Espoir de VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant