Je les voyais ! Ils étaient vivant, tout les deux ! Oh bon dieu ! Les larmes montaient mais c'était des larmes de soulagement, je voyais Matt nous faire de grands signes et Rachel blottie dans ses bras, grelottante. Matt avait retrouvé ses jambes, je pense que de toute façon j'étais la seule à avoir remarqué quelque chose d'anormal, alors comment être sûre de ne pas avoir hallucinée ? Je ne vais rien dire et garder pour moi tout ce que j'avais vu. Comme toujours, comme avec la racine dont je n'avait parlé à personne, comme le mot écrit sur le mur dont je ne parlerai à personne non plus, sinon ils me prendront pour une folle, et ils m'enverront dans un asile, là où vont les fous, même si je n'étais pas la seule à avoir vu ces choses.
- Okey tout le monde !lança le professeur DEETUN, nous allons leur envoyer une barque pour pouvoir les ramener ensuite attaché à cette grosse corde, tout le monde va tirer car ils seront en contre courant et ne pourront rien faire avec une rame. Mettez-la à l'eau et envoyez quelqu'un dedans pour la guider et les aider à manœuvrer, est-ce que l'un d'entre vous s'en sens capable ?
Les élèves restèrent muets et aucun ne bougeât. Soudain une main s'éleva au-dessus des têtes :
- Moi, madame, je les ramènerais, dit un beau brun.
- Parfait, Mason, vas-y.
Mason sorti de derrière les gens et s'avançât vers moi, je le regardais plus en détail, il avait la peau blanche, des cheveux châtains ébouriffés, il était musclé et avait une morphologie en V, il portait un jean taille basse et un pull léger. Comment avais-je fait pour ne pas remarquer un mec pareil ?! Je veux dire... merde quoi ! En plus il est tout à fait mon genre ! Non, enfaîte c'est mieux que je ne l'avais pas remarqué, parce que je suis un vrai cœur d'artichaut et que je suis sûre que je serai amoureuse de lui si je le connaissait avant. Quand il passa à coté de moi, je vis que ses yeux étaient d'un magnifique vert sapin, je me demandais comment c'était possible d'avoir une nuance de vert aussi intense et profond, d'ailleurs il me semblait assez familier, c'était si particulier, surtout quand il vous regarde dans les yeux comme il le faisait à cet instant. Et je restais là, à le fixer comme une idiote.
- Hum Malia ?m'aborda-t-il.
- Oui ?
- Il y a une tache de sang sur ton tee-shirt qui s'agrandit... est-ce que ça va ?
Je baissais les yeux sur mon haut et vis qu'il avais raison.
- Merde, mes blessures ont dues se rouvrir, je vais devoir refaire les points de suture et le bandage, ai-je constaté.
- Je vais m'en charger quand je les aurai ramenés, c'est un travail délicat qu'il faut faire d'une certaine manière et j'ai fait une formation là-dessus. Laisse moi juste revenir et je m'occupe de toi, d'accord ?
- Heu non non, c'est bon ne t'inquiète pas je pourrais demander à Kira de le faire je ne vais pas te déranger.
- Ce n'était pas une proposition mais un ordre. Je reviens.
Sur ces mots il monta dans la barque qui était attachée à la grosse corde et il la manœuvra dans leur direction, arriva pile poil devant eux et les fit monter à bord et nous fit un signe. Ici tous le monde se mit en position, tout le monde pris un bout de la corde et au signal des professeurs, nous nous miment à tirer tous ensembles. Nous étions une vingtaine de personnes à tirer la barque mais les garçon avait beaucoup de force et les filles apportaient une grande aide, car nous étions fortes aussi, il faut pas croire que parce que nous étions des filles nous avions moins de forces, je veux dire c'est sûr que nous ne pouvons pas soulever les mêmes charges mais nous sommes la plupart du temps beaucoup plus endurantes, alors cela compense un peu.
VOUS LISEZ
Mystique Tome 1: la collision des mondes.
ParanormalRésumé : Malia Tate était une jeune fille banale dans une famille banale qui habitait un coin banal. Lors d'une sortie organisée avec sa classe et d'autres élèves de sont lycée, elle va être témoin de plusieurs bizarreries inexplicables...