» 🌟 «
❛❛ Dis moi Taehyung... Est-ce que tu viendras me sauver ?❜❜
Hôpital le plus proche : à 10 minutes à pied
Il avait cherché sur Internet tous les hôpitaux se situant près de chez lui. Taehyung était sorti de chez lui en trombe, il n'avait même pas mit de manteau alors qu'on était en hiver, et il avait courut à l'hôpital. Le froid lui glaçait les poumons, ses lèvres devenaient violettes, mais il ne faisait pas attention à ça. Tout ce qui comptait pour lui est d'arriver le plus vite possible là-bas.
Dis moi Taehyung... Est-ce que tu viendras me voir ?
Tae entra dans l'hôpital sans prendre le temps de dire bonjour aux gens et se dirigea au comptoir. Il transpirait, ses cheveux étaient dans tous les sens et il respirait avec difficulté. On aurait dit un fou.
La réceptionniste vint le voir et lui demanda ce qu'il voulait, non sans une once de dégoût. Il lui demanda si il y avait un Jeon JungKook qui était ici, et elle vérifia sur son ordinateur.
Après quelques recherches elle acquiesça et lui donna le numéro de la chambre. Taehyung la remercia et s'en alla en courant.
Taehyung... Dis moi, est-ce que tu tiens à moi ?
Il appuya une vingtaine de fois sur le bouton de l'ascenseur, impatient qu'il descende enfin. Lorsqu'il arriva, Taehyung courut à l'intérieur et appuya sur le bouton du 3e étage. Il avait l'impression que l'ascenseur prenait des heures entières pour monter au troisième étage. Mais enfin, l'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit sur un couloir rempli de médecins courant partout.
Tu crois que tu serais prêt à tout abandonner pour moi Taehyung ?
Tae entra dans le couloir blanc et chercha la chambre 321. Il parcourut les couloirs à la recherche de la bonne porte, essoufflé. Il avait beau chercher, mais en vain. Il s'assit part terre et commença à désespérer. Et au moment où il pensait ne jamais trouver cette porte, il releva la tête et vit le numéro "321" en face de lui.
Tu sais, moi je tiens beaucoup à toi Taehyung. Mais, est-ce que tu m'aideras ?
Taehyung s'avança devant la porte, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il posa sa main sur la poignée de la porte, le souffle coupé. Il allait enfin voir JungKook. Pour la première fois. Il allait voir qui était celui avec qui il se sentait le mieux.
Il ouvrit la porte et vit un jeune homme assis sur un lit blanc. Le garçon avait des cheveux bruns qui lui retombaient sur le visage, et des yeux tristes qui fixaient le sol. Il tenait dans sa main un bout de la couverture, comme si il essayait de se rattacher à petit bout d'espoir. On aurait dit un enfant perdu, qui venait de perdre une de ses peluches, et qui sans cette peluche, n'était plus rien.
Taehyung... Est-ce que tu viendras me sauver ?
- JungKook.
Kook leva les yeux vers la porte et vit Taehyung. Son regard s'émerveilla, un sourire apparut sur ses lèvres et il se leva. Maintenant, il ressemblait à un enfant à qui on venait d'offrir le plus beau cadeau de toute sa vie.
- Taehyung ! Tu es venu !
- Oui Kookie !
Tae s'approcha du lit et s'assit à côté du plus jeune. Il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Ses yeux, ses cheveux, sa peau... Tout était magnifique en lui. Il n'aurait jamais pensé que JungKook ressemblait à ça. Il avait l'air si fragile, si frêle. Taehyung sentit soudainement une envie de le protéger.
- Je suis tellement heureux que tu sois venu...
JungKook fondit en larmes, ne pouvant plus les retenir. Taehyung, le cœur serré, n'hésita pas et le prit dans ses bras, tandis que les larmes du plus jeune tombaient sur le sol carrelé en petites gouttelettes irrégulières.
- C'est de ma faute Taehyung. C'est de ma faute si il...
- Non JungKook. Ce n'est pas de ta faute. Tu le sais très bien.
- Mais, si je l'avait empêché... Si je l'avait empêché de prendre ce taxi ! Il serait encore en vie ! Il serait encore là à rire avec moi !
JungKook serra les poings, s'en voulant à lui-même de ne pas avoir su le protéger.
- Il était tout ce que j'avait... Ma seule famille... Je ne sais pas comment je vais faire sans lui...
- Ecoute moi Kookie. Ton frère voulait sûrement que si ça arrive, tu sois fort. Toutes ces années qu'il a passé avec toi, il a sûrement voulu te montrer comment il fallait surmonter les épreuves en gardant la tête haute. Maintenant, fais lui honneur, ne pleure plus. Il te regarde de là où il est. Et il veut voir son frère rire, être heureux. Il ne veut pas que tu sois triste.
- Taehyung... Merci d'être là.
Taehyung serra JungKook encore plus fort dans ses bras, caressant ses cheveux fins qui lui retombaient sur le front. Tous les deux restèrent comme ça un moment, dans les bras de l'un de l'autre, laissant un silence rassurant planer au-dessus d'eux.
Ha, petit frère. Je suis sûr que tu vas t'en sortir avec Taehyung à tes cotés. Promets moi juste de ne pas pleurer pour moi. Promets moi d'être heureux, de vivre une magnifique vie. Et n'oublie jamais que je veillerais toujours sur toi Kookie.
Yoongi partit l'âme en paix et rassuré.
VOUS LISEZ
ink letter.
Fiksi Penggemarjungkook aime écrire des lettres et taehyung aime y répondre. écris moi encore à l'encre séchée. ______ ❥ taehyung ミ jungkook ©moon soo ra || 031117